Achetez un maillot pour rouler en vélo

Nous avons tendance à négliger les accessoires, mais ils peuvent réellement être pratiques et ils vous permettent de profiter pleinement de cette discipline. En effet, si vous souhaitez utiliser un vélo de route, il ne sera pas très confortable d’adopter un pull avec un jean et des chaussures. Il est judicieux d’acheter une tenue de vélo qui sera en adéquation avec votre pratique et le temps. Vous aurez ainsi bien chaud et vous pourrez pédaler confortablement.

Des tenues pour toutes les saisons

Si vous regardez le Tour de France, vous pourrez vous inspirer de ces tenues de vélo puisqu’elles ont la cote. Certaines sont issues du marché vintage, vous pourrez alors trouver des maillots utilisés par d’anciennes stars des deux-roues et les prix sont clairement abordables. Vous devez prévoir moins de 60 euros pour acquérir le maillot de Molteni ou celui de Mercier.

  • Un vrai maillot pour pratiquer le vélo est toujours agréable, il est aussi décliné en plusieurs versions en fonction des saisons.
  • Prévoyez un maillot assez chaud avec des manches longues pour l’hiver et une version courte pour l’été.
  • Bien sûr, prenez la bonne taille pour être certain que le maillot pourra épouser parfaitement les formes de votre buste.

De vrais maillots à l’effigie de vos héros

Certains ont été de véritables héros dans le monde du cyclisme et le Tour de France ainsi que les diverses compétitions n’avaient pas la même tournure à l’époque. Aujourd’hui, les collectionneurs et les passionnés souhaitent trouver des tenues de vélo à l’effigie de leur star préférée et le site rassemble alors les meilleurs maillots. Vous pourrez même trouver la version hiver du maillot de Campagnolo ou encore celui de Hutchinson. Vous serez en mesure de les enfiler lors de vos prochaines sorties et l’utilisation reste simple, vous avez souvent une fermeture éclair à l’avant, cela permet de retirer facilement la tenue.



L’article " Achetez un maillot pour rouler en vélo " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation