culotte de règles

Culotte de règles bio et sans produits toxiques : découvrez Rejeanne

Vous cherchez une solution plus naturelle, plus écologique et plus confortable pour gérer les menstruations ? Wye et Alexandra ont pensé à vous ! D’ailleurs, elles ont pensé à TOUTES les femmes en confectionnant la culotte de règles bio utra-efficace et ultra-féminine. Très fines et absorbantes, les culottes menstruelles Réjeanne s’adaptent toujours à la situation. De plus, leurs designs épousent à la perfection les corps et savent les mettent en valeur !

La culotte de règles bio la plus sexy et la plus confortable

À l’origine de Réjeanne, il y a la volonté de ses deux créatrices de trouver une solution efficace pour vivre la période des menstruations en toute sérénité. Parce que chaque corps est unique, la culotte de règles bio a été pensée pour que toutes les femmes puissent se sentir confortables et élégantes, tout au long de l’année.

L’ensemble de la ligne de sous-vêtements Réjeanne à découvrir sur www.rejeanne-underwear.com est confectionné à la main, par des couturières virtuoses de la dentelle, ceci afin d’offrir une gamme qui a du style ! Les culottes menstruelles sont disponibles de la taille 34 à 48 avec une grande variété de formes et de couleurs éclatantes. De la culotte au shorty, en taille haute ou en taille basse, avec ou sans dentelle, vous trouverez assurément celle qui saura vous séduire.

culotte Rejeanne

Des protections menstruelles saines et sans produits toxiques

Parce qu’elle est faite à partir de matériaux sains, la culotte de règles bio est la solution idéale pour éviter les tampons et serviettes hygiéniques jetables comme nous le dit le reportage sur OMagazine. Ces derniers peuvent contenir des traces de pesticides et de produits chimiques, et cela, sans compter le coût écologique  des solutions à usage unique.

Les culottes menstruelles Réjanne sont fabriquées en France, avec du tissus certifié Oekotex 100 et du coton biologique GOTS. Elles sont anti-odeur et vous préservent de l’humidité. De plus, elles sont très faciles d’entretien. Il suffira d’un simple rinçage à l’eau froide avant de les déposer dans la machine à laver. Le séchage se fait à l’air libre, tout naturellement !

Une technologie brevetée qui révolutionne la culotte menstruelle

Cette culotte toute douce, et épaisse de quelques millimètres seulement, est un bijou de technologie au service du confort. Elle est constituée de 3 couches ultra-fines et extrêmement efficaces :

  • la première couche drainante et anti-fongique est très douce au contact de la peau ;
  • la deuxième couche absorbe rapidement les flux pour vous garder au sec jusqu’à 12 heures consécutives ;
  • la troisième couche est une membrane imperméable et aérée qui prévient toutes les fuites.

Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle le plus adapté à vos besoins. Le modèle « flux léger » est idéal en début et fin de cycle. C’est aussi le meilleur choix pour les règles peu abondantes et les utilisatrices de la cup. Quant aux culottes « flux abondant », elles absorbent l’équivalent de 3 à 4 tampons et assurent une belle tranquillité d’esprit même au plus fort du cycle menstruel.

Grâce à la nouvelle culotte de règles bio de Réjeanne, les femmes peuvent conserver en tout temps leur liberté de mouvement. Elle permet de se sentir toujours aussi rayonnante, même pendant la période des menstruations. Et pour finir de vous étonner, sachez que Wye et Alexandra ont choisi de contribuer à soutenir plusieurs associations qui viennent en aide aux femmes. C’est une raison de plus de préférer les jolies culottes Réjeanne !



L’article " Culotte de règles bio et sans produits toxiques : découvrez Rejeanne " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation