Tealer T-shirts

Tealer T-shirts : découvrez la marque de teeshirts et hoodies streatwear

La mode a ceci de particulier qu’elle s’appuie sur les envies et les modes de vie des consommateurs pour produire de nouvelles attentes parmi ces même acheteurs. Ainsi, le cycle des tendances n’est qu’un éternel va-et-vient entre la rue et les podiums, de la vraie vie aux sunlights inaccessibles. La mode streetwear est emblématique de cet incessant mouvement qui s’appuie sur les codes de la rue pour en faire une esthétique glamour et officielle.

Datant du début des années 80, la mode streetwear a un temps été oubliée et mise au rebut avant de susciter à nouveau l’engouement des consommateurs. Porter un baggy ou un hoodie était encore il y a quelques années considéré comme un fashion faux-pas mais la vision des créateurs et son adoubement par la jeune génération a remis le streetwear au goût du jour. Avec Tealer T-shirts, on retrouve ainsi ce mélange de rebelle attitude et de codes précis qui fait toute la saveur de la tendance ghetto. Explications.

Tealer, de la rue aux réseaux

En 2011, trois amis décident de lancer leur propre marque de vêtements. Construire sur un mode artisanal, leur petite entreprise fonctionne d’abord via le bouche à oreille et le succès local se confirme rapidement. Les débuts sont teintés d’amateurisme avec des ventes transitant par Twitter et les livraisons réalisées par les fondateurs, qui enfourchaient leur vélo pour parcourir les rues de New-York et échangeaient leurs créations contre quelques billets verts au pied des immeubles.

La marque Tealer T-shirts
fait rapidement le buzz parmi la communauté d’aficionado du streetwear. S’appuyant sur des coupes et des esthétiques teintés de « street code », l’enseigne voit les commandes affluer et, très vite, devient nécessaire la création d’un véritable site de vente en ligne. Le succès se confirme et les trois compères peuvent ouvrir une boutique quasiment dans la foulée, devenant un poids lourd de la mode streetwear dans la Grosse Pomme.

teeshirts

Tealer T-shirts : le streetwear à portée de clics

Le business-model de l’entreprise est typique de notre époque connectée. Ayant débuté via les réseaux, l’entreprise a fait florès grâce à sa communauté de fans et aux nombreux partages de publication de ses posts. Le streetwear est ainsi, un réseau dense de personnes complètement fans qui peut vite faire et défaire les réputations et porter au sommet des marques sorties de nulle part. A condition bien sûr d’avoir du style et des idées.

Heureusement pour nos trois fondateurs, d’idées ils ne manquent pas. Tealer T-shirts se fait un nom grâce à ses chemises à manches courtes mais la marque explore très rapidement de nouveaux terrains d’expression pour sa créativité. S’adressant aussi bien aux femmes qu’aux hommes, la mode jeune et sans complexe de Tealer fait un tabac auprès d’une génération qui se veut proche de la rue sans pour autant renier leur originalité faite de goût pour la couleur bariolée et pour la matière innovante.

Tealer, l’esprit de la rue d’aujourd’hui

Le style de Tealer T-shirts, c’est avant tout une appétence pour le clinquant discret. Pas de contradiction dans les termes ici, l’objectif est de se démarquer par des couleurs flashy et des matières nouvelles sans pour autant se dévoiler complètement. Les coupes sont larges et les capuches épaisses, donnant tout loisir de s’exposer à la vue des autres ou bien de se confiner dans un vêtement à la fois provocateur, protecteur et rassurant.

Avec Tealer, la mode se porte haut mais sans prétention. L’idée est de créer un style streetwear complet qui affiche sa joie de vivre dans un monde où les jeunes sont sans cesse bombardés d’informations anxiogènes. Faisant fi des codes corsetés de la mode classiques, les jeunes d’aujourd’hui font ce qu’ils veulent de leurs corps et peuvent aussi bien se cacher derrière la large visière d’une casquette que montrer leur silhouette tatouée dans un shorty sexy. Faire ce que l’on veut où l’on veut, voilà l’esprit Tealer !



L’article " Tealer T-shirts : découvrez la marque de teeshirts et hoodies streatwear " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation