Primark Barcelone au centre commercial Diagonal Mar

Primark, un géant du prêt-à-porter à petit prix, s’installe à Barcelone ! C’est un bon plan si vous avez un petit budget et que la qualité n’est pas votre priorité.

Donc, si vous n’avez pas entendu parler de Primark, c’est un peu normal, justement parce que c’est une marque qui fait peu de publicité… ça fait partie de leurs buts pour réduire leurs coûts. Primark est une marque de vêtement présente en Europe et en États-Unis et que les fashionistas s’arrachent ! Dans cet article, vous allez tout découvrir à propos de Primark Barcelone.

La politique low cost de l’Irlande

Primark a comme volonté de dépenser le moins d’argent possible. Par conséquent, il y a peu de communication et le magasin n’est pas particulièrement attrayant. En revanche, le prix est particulièrement bas. La marque est très populaire maintenant ! Dans certaines marques de grandes capitales, vous pouvez voir d’immenses files devant les magasins. Les prix des marques « fast fashion » sont extrêmement bas. La marque a été fondée par Arthur Ryan en 1969 et ne cesse de croître et compte actuellement près de 300 magasins. Mais le propriétaire ne pouvait pas utiliser le nom irlandais Penneys et il a changé son nom en Primark, qui est la contraction de « Price » et « Mark ».

Primark est un peu le paradis des fashionistas. Premièrement, parce que ce n’est vraiment pas cher. Et parce que du coup, vous pouvez mettre à jour votre garde-robe avec un très petit budget.

Magasin Primark à Barcelone

Il y a deux magasins Primark à Barcelone : ​​l’un est situé dans le centre commercial L’Illa Diagonal, et l’autre est situé dans le centre commercial Diagonal Mar. Tous deux ont des rayons pour femmes, hommes, enfants, ameublement et linge de maison.

  • L’un est situé à une extrémité de l’avenue Diagonal
  • La deuxième à l’autre extrémité, car la Diagonale traverse tout Barcelone. Par conséquent, si vous souhaitez visiter les deux magasins pendant le même séjour, cela peut être une hausse de tarif !

Magasin Primark à L’Illa Diagonal

Il est situé à environ 25 minutes de la Plaça Catalunya en bus ou en métro. Donc il est plutôt simple de s’y rendre.

Le magasin Primark de l’Illa est en activité depuis 2011 et occupe près de 2000 m2 et deux niveaux. Au rez-de-chaussée : département femme, au 1er étage : département homme, enfant et linge de maison. Le Primark de l’Illa est bien agencé, ses allées sont très larges et ses rayons sont bien approvisionnés. Le département le plus préféré ? Celui des chaussettes, collants et sous-vêtements pour femmes. Certains modèles sont vraiment cool et leurs prix défient toute concurrence.

Magasin Primark à Diagonal Mar

Primark est situé au -1 étage du centre commercial Diagonal Mar, qui est beaucoup plus petit que celui de l’Illa. Par conséquent, le département des vêtements (hommes et femmes) n’a pas beaucoup de stocks.

En résumé, si vous voulez profiter d’un plus grand choix, prioriser le Primark de l’Illa même si ce dernier n’est pas comparable aux Primark du Royaume-Uni qui sont parfaitement gigantesques.



L’article " Primark Barcelone au centre commercial Diagonal Mar " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation