Zara Bébé, les vêtements de mode pour bébé fille ou garçon

Zara est la principale marque de vêtements de mode de la société espagnole Inditex pour enfants et adultes.

Zara a son siège à La Corogne en Espagne et a été fondée en 1975 par Amancio Ortega Gaona et son épouse Rosalía Mera. En fait, la société Inditex (abréviation d’Industria de Diseño Textil) est cotée en bourse. Le géant mondial de la mode Zara est une marque d’origine hispanique qui a surpassé l’industrie du prêt-à-porter tout en modifiant profondément notre relation avec les vêtements. Une fois de plus obtenu un succès extraordinaire.

L’histoire de Zara bébé

Initialement, Amancio Ortega a ouvert un atelier de confection à La Corogne (Galice) en 1963. Lui et sa femme Rosalia Mera, son jeune frère Antonio et sa belle-sœur Franca se spécialisent dans la création de pyjamas et de robes de chambre. Il ouvre son premier magasin Zara en 19 754, toujours à La Corogne, et ouvre son premier magasin à Porto, Espagne (Portugal) en 1988, suivi d’un magasin à New York en 1989. Depuis 1988, c’est une société anonyme dont le siège social français est à Paris. Le chiffre d’affaires de l’entreprise en 2016 a atteint 18 milliards d’euros. Les séries de parfums Zara et les séries de cosmétiques Zara Textures sont toutes deux sous le nom de Zara et ont été lancées en 1999. Depuis deux décennies, Zara a établi sa propre entreprise dans plus de 33 pays. La marque est arrivée en France en 1990. Le 19 juillet 2011, Amancio Ortega démissionne de son poste de président (mais toujours actionnaire majoritaire). Le vice-président Pablo Isla a ensuite été nommé président par l’Assemblée générale. Zara est une marque largement exportée.

Les collections de Zara bébé

Ces collections sont mises à jour presque tous les mois. Selon le principe du fast fashion, les vêtements disparaissent aussi vite qu’ils apparaissent sur l’étagère. Cette théorie est le résultat de la volonté principale d’Amancio Ortega de toujours s’adapter aux dernières tendances. Par conséquent, la marque estime qu’en mettant constamment à jour ses modèles et ne réapprovisionnant jamais, la marque peut toujours fournir aux clients les dernières tendances. S’il existe un grand nombre de collections, elles sont principalement unifiées globalement. Zara est particulièrement célèbre pour savoir comment introduire l’élasthanne dans des vêtements moulants.

Les vêtements, chaussures et accessoires de nos filles sont mis à jour chaque semaine. Véritables piliers de la garde-robe, nos manteaux et vestes pour bébés filles allient chaleur et style pour un look aussi chaud que tendance tout au long de l’année. À en juger par nos collections de tenues d’extérieur, les manteaux à capuche et les doudounes, ainsi que les parkas et les imperméables ne sont que quelques-uns. Que ce soit pour leur premier jour d’école ou une promenade dans le parc, quelle que soit l’occasion, ils seront parfaits. Découvrez vite notre nouvelle collection de pièces pour bébé aussi tendance que confortables, ces matières sont conçues avec des matières agréables au toucher pour toutes leurs premières expériences de vie en douceur.

De plus, Zara fournit également des vêtements pour hommes, femmes et enfants à des prix abordables.



L’article " Zara Bébé, les vêtements de mode pour bébé fille ou garçon " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation