produit enfant

Je parle beaucoup de mon fils. Je pense aussi beaucoup à mon fils. Je passe des heures à effectuer des recherches sur chaque petite bosse que je trouve sur sa peau, de peur qu’il s’agisse d’une maladie incurable ou transmissible. Je cherche en ligne des recettes pour les tout-petits, je vais acheter les ingrédients, je dépense beaucoup d’argent à l’épicerie et je lui prépare des repas abordables et nutritifs. J’ai même des repas de secours au cas où il refuserait de manger ce que j’ai préparé pour lui.

Si vous êtes mère ou père, vous comprenez sans doute

Nos vies semblent constamment tourner autour de nos enfants. Nous prenons rarement du temps pour nous, qu’il s’agisse de bien manger, de faire une séance d’entraînement en douce ou de prendre soin de nous. Mais pour aider mes collègues mères, ou toute personne confrontée à un mode de vie actif, j’ai compilé une routine de soins de la peau et de beauté qui a fait des merveilles pour mon mode de vie actif – une routine qui nourrit réellement ma peau et qui ne fait pas beaucoup d’entailles à mon portefeuille.

Il est important d’avoir une routine de soins réfléchie, d’autant plus qu’il existe une multitude de produits de beauté qui sont un gaspillage d’argent. Voici comment rester en bonne santé, économiser de l’argent et assurer la sécurité lors de l’utilisation de produits de beauté.
Les produits de beauté sont des produits de beauté.

beauté maquillage enfant

Produits de beauté et de soins de la peau « approuvés par les mères »

Plus important encore, j’essaie d’éviter les lotions et le maquillage qui ne sont pas approuvés. Comme toutes les mères le savent, les bébés ont tendance à nous toucher partout et à mettre leurs mains dans leur bouche. Ils aiment même y mettre nos mains aussi. Les produits chimiques toxiques, quels qu’ils soient, ne devraient pas être en contact avec nos enfants. Voici les fournitures nécessaires pour assurer une routine de beauté agréable et sans danger.

Soins de la peau

  1.  Nettoyant pour le visage
    Plusieurs personnes dépensent une tonne d’argent chez le dermatologue. J’ai déjà utilisé des nettoyants sur ordonnance et ils étaient excellents. Mais ils ne sont pas toujours votre meilleure option. Le nettoyant pour le visage à l’huile d’arbre à thé Desert Essence est presque aussi bon et coûte moins de 12 euros pour une bouteille. Il laisse votre visage complètement propre, dissout de tout résidu.
  2. Masque
    Un masque n’est pas quelque chose que vous devez faire tous les jours. J’aimerais dire que je le fais une fois par semaine, mais cela finit par être une fois par mois en raison de mon emploi du temps chargé. La bonne nouvelle est qu’il existe des masques extrêmement bon marché qui vous dureront plus d’un an. Je recommande le masque à l’argile indienne aztèque. Vous pouvez ajouter de l’eau ou du vinaigre de cidre de pomme (fortement recommandé) à la poudre et l’appliquer sur votre visage. Au bout de 15 minutes, vous sentirez littéralement votre visage pulser alors qu’il extrait la saleté de vos pores les plus profonds. À moins de 12 euros le pot (qui dure au moins un an à partir d’une utilisation hebdomadaire), cela ne vous fera pas de mal d’essayer.
  3. Toner
    C’est probablement la seule chose sur cette liste qui peut être considérée comme coûteuse (36 euros pour 4 onces). Les dermatologues considéreraient ma peau comme «huileuse déshydratée». Bien que naturellement grasse, ma peau a besoin de produits à base d’eau. C’est pourquoi les toniques pour la peau sont l’étape la plus cruciale de ma routine de soins de la peau, et je suis sûr que c’est le cas pour la plupart des gens. Le toner est immédiatement absorbé par ma peau et, comme il est rempli de nutriments, c’est littéralement un aliment pour ma peau. Mon produit préféré est le Whamisa Skin Toner. La beauté coréenne a fait fureur et celui-ci ne déçoit pas avec sa fermentation naturelle de fleurs organiques.
  4. Lotion
    Lorsque je me suis retrouvée à court de ma lotion habituelle pour le visage, j’ai commencé à utiliser la lotion Honest pour le visage et le corps de mon fils par nécessité. Il s’est avéré que c’était un produit étonnant. Bien sûr, d’autres lotions onéreuses avaient une odeur et une texture agréables, mais la lotion Honest Face and Body absorbe et hydrate incroyablement bien. À 9 euros la bouteille, vous pouvez facilement faire le changement sans compromettre votre peau. N’oubliez pas non plus de vous enduire les mains de lotion. Les mamans se lavent toujours les mains pour préserver leur foyer des germes. Cela conduit souvent à des mains sèches et fissurées.

Maquillage

Lorsque le sujet des soins de la peau est abordé, il n’est généralement pas suivi par le maquillage. Cependant, il y a plusieurs marques de maquillage entièrement naturelles qui valent la peine d’être vérifiées pour votre type de jour de maquillage minimum nu.

Les soins de la peau et le maquillage :

  1. Fond de teint
    Le but du fond de teint est de couvrir et de laisser votre peau sans imperfections. Les femmes à la peau impeccable peuvent sauter cette étape, mais beaucoup d’entre nous ont besoin de toute l’aide qu’elles peuvent obtenir. Heureusement, il existe une marque qui donnera à votre visage une apparence naturellement nette sans nuire à votre peau ni obstruer vos pores. C’est ma sœur qui m’a fait découvrir Meow Cosmetics. Nous avons les mêmes imperfections cutanées et lorsque j’ai vu qu’elle était parfaitement impeccable un jour, j’ai dû lui demander quel fond de teint elle portait. Meow Cosmetics est un fond de teint non comédogène et superposable proposé en 86 couleurs, chacune avec un niveau de couverture particulier. À moins de 36 euros pour un pot de 30 grammes, c’est une excellente affaire. Ils proposent également des fards à paupières qui sont 100% à base de minéraux.
  2.  Peinture nuageuse/blush
    C’est peut-être une routine pour laquelle votre enfant peut réellement vous aider. «Si tu sais peindre avec les doigts, tu sais peindre avec les nuages» est le slogan de Glossier pour son nouveau blush hypoallergénique et sans parabène. Sa formule gel-crème vous permet de prendre simplement vos doigts et de les tamponner sur vos pommettes. Contrairement à d’autres fards à joues en poudre, il ne laissera pas de tache crayeuse, mais soulignera un éclat naturel qui transite presque sans transition dans votre peau.
  3. Rouge à lèvres
    Les enfants adorent les bisous. Par conséquent, si vous portez du rouge à lèvres, il doit être aussi organique et comestible que possible. Oui, comestible. Bite Lip stick est de loin l’une des meilleures marques de rouge à lèvres qui existent. Non seulement il est ingérable, mais les couleurs sont riches et très pimentées. Il est hydratant et infusé avec des ingrédients de qualité alimentaire.

Mot final

Les mamans sont constamment occupées, et même si nous utilisons des stratégies de gestion du temps, nous donnons souvent la priorité aux autres plutôt qu’à nous-mêmes. Malheureusement, lorsque nous vieillissons, cela se voit sur notre peau et nous méritons d’avoir le temps d’en prendre soin. Ces produits de soin et de beauté devraient vous permettre d’avoir une apparence rafraîchie et sophistiquée sans avoir l’air trop fait.

Et vous, quels sont vos produits de maquillage et de beauté préférés qui sont sans danger pour les enfants ?