influenceuse mode

Avec le succès du blog Sushi Pedro, un blog auquel elle consacre la plupart de son temps et publie des articles incroyables sur la mode et autres, y compris de magnifiques tenues.

Audrey Lombard a commencé à être sollicitée pour la publicité de plusieurs marques et a également commencé à imprimer des couvertures de magazines. Icône de la mode, Audrey Lombard est une présence constante dans les semaines de la mode les plus chaudes.

L’influence d’Audrey Lombard pour la mode

L’influence Audrey Lombard, mieux connue sous la marque de la marque AudreyLBD, est l’une des blogueuses de mode Parisienne à la croissance la plus rapide. Audrey Lombard est célèbre pour publier quotidiennement des actualités mode, style et produits sur ses réseaux sociaux.

Passionnée de mode, Audrey Lombard dessine et crée des vêtements pour que ses clients aient du succès. La demande est si grande que la femme d’affaires a récemment investi dans une boutique en ligne où tout le monde pourra acheter ses créations exclusives. Avec cela, de nombreuses marques recherchent la blogueuse pour promouvoir leurs produits, une fois qu’elle en fait la promotion, elle acquiert une énorme notoriété auprès d’elle.

En tant que blogueuse, Audrey a eu l’idée de commencer à écrire son blog, des conseils sur la mode. C’est à partir de là qu’elle a décidé d’écrire sur tout ce qu’elle faisait, comme un moyen d’influencer les gens. Peu de temps après, elle a ajouté du contenu sur la mode et le style qui a entraîné le succès de son blog.

blogueuse de mode

Pourquoi on suit et aime les looks d’Audrey Lombard ?

Dans notre quotidien, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles inspirations, ayant besoin d’un petit coup de pouce pour oser plus, ou acquérir de la créativité dans quelque chose que nous voulons faire, que ce soit lié au maquillage, à la mode, à la photographie, de toute façon différentes choses, n’est-ce pas ?

Nous avons regardé Instagram, Pinterest, parmi de nombreuses autres plateformes qui, nous le savons, regorgent de personnes avec leur propre vie, leur style et leur contenu, ce qui est vraiment incroyable.

Alors aujourd’hui, nous sommes venus vous donner ce coup de main au cas où vous auriez besoin de profils à suivre, à apprécier et à vous inspirer.

Les blogueuses de mode, également appelées influenceurs numériques, font partie de notre univers en ligne, partageant des conseils sur les tendances, les routines, les looks quotidiens, les voyages et tout ce qui concerne leur vie.

L’univers des influenceurs a commencé avec le boom des blogs dans les années 2000. Depuis lors jusqu’à aujourd’hui, les blogueurs ont gagné beaucoup d’espace en tant que célébrités et sont devenus une référence en matière de conseils de mode et de style.

Une blogueuse influente

En tant que l’une des blogueuses les plus influentes Parisienne, Audrey Lombard a fondé la marque Audrey LBD. Son style et ses compositions délicates sont un point très caractéristique d’elle et ses looks sont en grande partie composés de robes et de pièces dans des tons plus clairs et pastel, ce qui nous amène à quelque chose de très féminin, en somme ! En plus de ce style riche en féminité et en délicatesse, it-girl a aussi un feed avec ces caractéristiques, c’est-à-dire que tout est très harmonieux et beau à voir, non seulement sur son blog, mais aussi sur son Instagram. Elle y rock avec des looks impeccables dans lesquels elle mixe principalement le chic et l’urbain. Ce n’est pas étonnant que le chat inspire tant de gens, n’est-ce pas ? Audrey Lombard est une véritable icône et une inspiration pour beaucoup de gens !

Son style spontané nous rappelle beaucoup quelque chose de plus vintage, à la fois actuel et audacieux, un mélange parfait. Elle innove toujours dans ses « inspirations looks», mélange les marques, les styles et inspire ceux qui la suivent au quotidien.