working girl look

À moins que vous ne travailliez pour une entreprise qui vous oblige à porter un uniforme, les problèmes de mode au travail demeurent. Quelle que soit l’entreprise dans laquelle vous travaillez, la façon dont vous vous habillez pour le travail reflète votre personnalité et l’image spécifique de vous-même et de l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Le code vestimentaire est très important, pour cela, si vous êtes embauchée dans une entreprise et que vous ne savez pas quelle tenue mettre, vous pouvez observer vos collègues pour une tenue bien correcte et adaptée pour votre travail. Néanmoins, découvrez dans cet article comment bien associer vos vêtements pour un look working girl.

Choisir une tenue qui équilibrera la silhouette

Pour garder une tenue élégante et professionnelle, vous pouvez associer une chemise à un pantalon skinny. Pour le haut, misez sur des hauts simples, pas trop bas comme une blouse par exemple. N’hésitez pas non plus à jouer avec les couleurs. La tendance n’est plus au look tout noir. Votre chemisier peut se décliner en plusieurs motifs et vous pouvez choisir un pantalon marron ou nude, des talons pas trop hauts, tant que les couleurs sont soignées et cohérentes.

Mettre en valeur la taille

Pour votre physique, il est essentiel d’accentuer votre taille pour structurer votre silhouette et afin de la rendre plus fine et plus chic. Choisissez des robes qui vous vont bien, cela aide à flatter votre tour de taille et flatte votre silhouette. Vous pouvez ajouter une veste assortie, elle ajoutera de la classe à votre tenue et rehaussera votre allure de femme active. Associez également votre robe à une veste cintrée.

Optez pour des talons et accessoirisez la tenue

Pour que votre tenue soit parfaitement ajustée, utilisez des talons pas trop hauts pour que votre tenue, soit bien adaptée. Les vêtements décontractés ont leur place dans le dressing d’une working girl. Vous pouvez associer une simple veste à un pantalon décontracté pour un look chic parfait pour le travail. Pour les accessoires, utilisez juste des bijoux comme des colliers, des boucles d’oreilles et ne craquez pas pour des bijoux trop fantaisie.

Utilisez des tenues bien adaptées pour votre travail

La working girl évolue. Quel que soit votre travail, la façon dont vous vous habillez fait une différence dans votre apparence. Si vous avez besoin des conseils, vous pouvez faire un tour sur sacozan.com et voir les consignes des tenues qui sont bien adaptées selon votre travail. Vous devez aussi vous adapter votre environnement avec un style qui imprègne l’esprit de l’entreprise.

L’incontournable jupe crayon

Les jupes crayons apportent un style plus moderne à votre look de bureau tout en respectant le dress code que vous imposez au travail. Avec des escarpins, une chemise et un blazer, elle donne à l’office girl une allure surfaite. Pour rompre avec le look classique, veste, chemise blanche, pantalon ou jupe, pensez à associer votre jupe à un chemisier dans un tissu plus léger et aérien qui va avec la veste. Pour cela, vous pouvez choisir une jupe crayon.

Pantalon droit avec une veste tailleur pour vous rendre chic

L’ensemble veste pantalon pour femme pour la tenue de travail doit comporter des éléments à la fois stylés et tendance pour un look chic et classe. De plus, la sélection des bons articles doit être orientée, notamment sur les vêtements qui mettent en valeur la silhouette pour qu’une personne soit non seulement belle, mais aussi confiante. Après avoir choisi votre tenue préférée, il ne vous restera plus qu’à prêter attention aux détails.