Les voiles de bateau ont une seconde vie grâce au recyclage

Il est difficile d’imaginer la seconde vie des voiles des bateaux, une enseigne a toutefois décidé de les utiliser pour concevoir des vêtements de grande qualité. Vous trouverez des sacs, des équipements, mais également différentes pièces pour agrémenter votre style. N’hésitez pas à découvrir l’ensemble de la gamme, vous ne serez pas déçu par le savoir-faire, mais également le côté atypique. Vous êtes également certain que le rapport qualité/prix est exceptionnel. 

Des créations uniques avec des voiles

Vous pensez peut-être que cela est impossible, mais une enseigne a bien réussi à transformer des voiles afin d’avoir divers accessoires comme des pochettes ainsi que des vêtements. Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir le catalogue de cette marque, vous ne serez pas déçu par le choix ainsi que la qualité. Plusieurs rubriques sont au rendez-vous comme la bagagerie, la décoration ainsi que le prêt-à-porter. 

Bien sûr, les voiles des bateaux sont uniques, vous êtes alors certain que le résultat sera à la hauteur de vos attentes. La livraison est offerte, ce qui devrait vous inciter à acquérir quelques pièces sympathiques. Cette idée a vu le jour en 2005 dans un atelier de Lorient et depuis, elle ne cesse de combler les amateurs de prêt-à-porter. 

Comment se déroule la création ? 

Cette enseigne s’occupe de collecter les voiles qui ne peuvent plus être utilisées avec les bateaux. Elles sont ensuite recyclées, cela permet de porter un vêtement qui a finalement une grande histoire à partager. Que vous soyez ou non un amateur de bateaux, vous pourriez être comblé par cette création. L’enseigne apprécie le lien forgé entre le voyageur et le bateau, il se propage ensuite dans le secteur des vêtements pour le plus grand bonheur des amoureux de la mode. Il y a bien sûr des objets de décoration pour votre maison