Véritable œuvre d’art, les bracelets en argent ethnique sont des identités de cultures. Toutefois, aujourd’hui, ils sont le plus souvent accessoire de mode et signe de votre sens d’esthétisme. C’est d’ailleurs pourquoi la plupart des françaises les préfèrent. Découvrez dans cet article quelques styles qui peuvent être sublimés par des bracelets en argent ethnique.

Les manchettes larges ajustables

Simple et très pratique, le bracelet manchette large ajustable est connu pour être l’un des bijoux de prédilection de la reine d’Égypte Cléopâtre. Il faut noter qu’il est disponible sous plusieurs formats et dans différentes matières comme l’argent le laiton et porte souvent de des  turquoise , le jaspe, etc. Cependant, ce qui fait réellement la notoriété de ce type de bracelet ethnique, c’est qu’il accompagne n’importe quel style.

En effet, que le vôtre soit casual, plus strict ou élégant, les multiples couleurs du bracelet ajustable vous permettent de l’adopter. De plus, contrairement aux autres bijoux, vous n’avez aucune inquiétude à avoir concernant le fermoir. Il faut dire que ce type de bracelet se porte facilement, c’est-à-dire qu’il suffit d’y glisser votre poignet et d’en adapter la circonférence.

Par ailleurs, contrairement à d’autres bijoux, ces bracelets ethniques peuvent s’acheter à faible coût, et on en trouve a tout petits prix.

Les colliers ethniques

Emplis de couleurs vives, les colliers ethniques sont recommandés pour apporter une touche à votre look d’été. En fait, si vous êtes plutôt fan d’un look « noir total » ou « clair intégral », ce bijou apporte la couleur et rehausse la beauté de votre style.

Il faut préciser qu’en termes de modèles, vous pouvez prendre le collier ras-de-cou. Le petit conseil pour mettre en valeur votre personne, c’est de le porter avec un beau decolleté.

Les boucles d’oreilles ethniques

Pendant longtemps, les boucles d’oreilles ethniques ont été considérées comme faisant partie de l’arsenal de la femme bohème. Ce qui n’est pas du tout le cas. En effet, une boucle d’oreilles pendantes en nacre noir, agate et jaspe rouge va très bien avec un style élégant.

Par conséquent, vous pouvez adapter n’importe quelle boucle d’oreille ethnique au look de votre choix. En fait, il faut justement vous rappeler que la meilleure mode est celle qui vous permet de vous sentir magnifique dans n’importe quel ensemble.

Les bracelets ethniques

À l’instar de la manchette ajustable, les bracelets ethniques, pour la plupart, apportent une fraîcheur à votre look. Rappelez-vous, ils sont conçus sous diverses formes, mais ont de commun des couleurs vives magnifiques qui racontent une histoire et qui vous ressemble.

En fait, oser les bracelets ethniques, c’est accepter de montrer par de la créativité la personne que vous êtes, les batailles que vous avez gagnées ainsi que les expériences qui vous ont marqué. Car il faut le dire, lorsque vous choisissez un bijou ethnique, vous le faites selon votre sensibilité et tout ce que vous vivez au quotidien.

Les bagues ethniques

Il y a tellement d’occasions dans lesquelles vous pouvez offrir ces bijoux. En effet, pourquoi rester dans la normalité pour vos fiançailles quand vous avez la possibilité d’acquérir un bijou qui raconte exactement votre histoire ?

En outre, vous disposez également de la possibilité de le prendre comme accessoire dans votre look. Conçue sous plusieurs formes et différents modèles, la bague ethnique peut vous servir à ressortir votre véritable personnalité sous la couche de civilité que la société vous impose.

Ainsi, il est bien possible d’en mettre avec votre look taillé sur mesure.