Parfum Twilly d'Hermes

Découvrez Twilly d’Hermès, le parfum des filles d’Hermès

Dans le microcosme du luxe à la française, il est un nom enchanteur qui embaume les esprits depuis près de deux siècles. Fondée à Paris en 1837, la maison Hermès est depuis synonyme d’élégance et de haut standing dans bien des domaines du commerce de prestige. Présente dans le secteur de la maroquinerie, du prêt-à-porter, des arts de la table et de la maison ou encore de l’horlogerie, c’est aussi et surtout sur ses compétences de parfumeur que l’entreprise s’est appuyé pour développer son identité aujourd’hui universellement reconnue.

Avec Twilly d’Hermès, elle renoue encore une fois avec les principes qui l’ont estampillée marque préférée de l’aristocratie des siècles passés, tout en s’adaptant aux nouvelles attentes des femmes de notre temps. Piquant, charnel et séducteur, Twilly s’impose comme l’eau de parfum des femmes libres, soucieuses de se singulariser avec force et passion. Retour sur un parfum qui parle au corps des jeunes filles d’aujourd’hui.

Hermès, le luxe à l’état sauvage

La maison Hermès jouit d’un prestige international, fondé sur le besoin de bouleverser les codes en permanence. Le patriarche Thierry Hermès développe dès 1837 son activité de sellerie et propose des accessoires novateurs qui lui permettront d’obtenir la médaille première classe lors de l’exposition universelle de 1867. Ce jour fondateur constitue les premiers pas de la marque parmi les fournisseurs de luxe auprès des têtes couronnées d’Europe et d’ailleurs.

Depuis, les héritiers ont conservé la ligne de leur ascendant direct. En diversifiant leurs activités, ils prennent part à toutes les révolutions esthétiques des époques traversées. Avec des ambassadeurs de charme comme Grace Kelly qui portera le fameux carré de soie d’Hermès et des collaborateurs de génie dont Jean Paul Gauthier, Hermès s’appuie sur un savoir-faire artisanal qui allie le travail manuel de précision et l’exigence la plus haute. Toujours prompte à casser les codes, Hermès affiche aujourd’hui une croissance inégalée et continue de proposer des produits audacieux et inscrits dans la contemporanéité de notre époque dont Twilly Hermès en est l’un des représentants les plus affirmés.

Hermès et luxe

Twilly d’Hermès, l’audace de l’eau

S’il est un domaine auquel le fondateur n’aurait sûrement pas pensé pour développer Hermès, il s’agit bien de la parfumerie. Loin du monde du cheval et de ses déclinaisons du cuir, l’entreprise a pourtant réussi à s’imposer comme l’un des acteurs majeurs de ce secteur. Avec Twilly d’Hermès, elle se dote d’une eau de parfum poivrée et piquante, brûlante et douce. Son charme attractif s’appuie sur des fragrances à forte personnalité comme le gingembre, le santal et la tubéreuse, en miroir d’une époque où les jeunes filles s’affirment en toute liberté.

C’est en effet pour et par elles que ce parfum fut conçu. Des senteurs de liberté qu’il exhale, se développe un pouvoir d’attraction aussi puissant qu’élégant. La créatrice Christine Nagel assume cette orientation sans concession qui promeut la joie de vivre des jeunes années et favorise l’émergence des personnalités encore en gestation. Avec Twilly d’Hermès, la flamme intérieure se ravive et envahit l’espace en quelques pulsions bien senties.

Parfums Hermès

La tradition de l’avant-garde

Si Hermès conserve ce prestige international, c’est surtout grâce à une capacité à sentir les tendances pour mieux les appréhender et construire les thématiques annuelles autour desquelles elle communique. En bon démocrate du luxe, Hermès propose aujourd’hui des parfums pas chers originaux, accessibles à toutes celles qui veulent s’offrir le prestige de la qualité. Depuis toujours à l’avant-garde de la modernité, l’entreprise a développé une sensibilité hors du commun qui lui permet de réussir là où d’autres passent à côté de leur sujet.

Cette prescience, acquise dans l’expérience, a favorisé son développement tous azimuts. Dans le domaine de la parfumerie, Hermès crée, innove et distribue en permanence avec le souci sans cesse renouvelé de casser les codes qu’elle a parfois elle-même contribué à établir. C’est bien la marque des grands que de ne jamais se reposer sur ses lauriers, aussi doux et parfumés soient-ils. Avec Twilly d’Hermès, la marque persiste et signe avec son âme ce nouveau produit qui diffusera, à n’en pas douter, l’odeur de sainteté dont jouit l’entreprise depuis longtemps déjà.



L’article " Découvrez Twilly d’Hermès, le parfum des filles d’Hermès " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation