Comment se démarquer avec son parfum ?

S’il y a bien un petit accessoire dont nous avons du mal à nous passer, c’est le parfum. Pourtant, il devient de plus en plus difficile de trouver des fragrances qui sortent de l’ordinaire. Et pour cause, la majorité d’entre elles est conçue comme étant des produits de masse pour satisfaire le plus grand nombre. Tout le contraire pour des parfums de niches ou rares qui ont su mettre l’accent sur des matières premières nobles et qui sortent de l’ordinaire. 

Parfum de masse vs parfum de niche

Aujourd’hui, les géants de l’industrie du parfum ont complètement saturé le marché avec des fragrances conçues pour plaire à tout le monde. Le seul problème, c’est que ce sont des arômes qui finissent par en devenir ordinaires. Il devient donc très difficile de pouvoir mettre la main sur des produits originaux d’autant qu’en plus, ils ne bénéficient pas d’autant de soutien marketing que les grandes firmes. Pourtant, ces parfums de niches mettent généralement l’accent sur de très belles matières premières avec des tonalités de caractère et qui font toute la différence. Par exemple, on pense à la maison italienne Acqua dell’Elba aux notes délicieuses d’agrumes, de bois de cèdre et d’algues marines et qui invitent immédiatement au voyage.

Où trouver des produits originaux ? 

Alors évidemment, si vous souhaitez mettre la main sur un parfum de niche original, il ne faudra certainement pas se tourner vers les grandes surfaces habituelles. Toutefois, en ligne, vous avez la possibilité d’accéder à cette petite boutique qui a décidé de mettre l’exceptionnel à l’honneur. D’un simple clic, vous accédez à une multitude de produits et d’accessoires. Mais surtout, vous allez renouer avec des fragrances aussi subtiles qu’élégantes. Et à côté des parfums, on trouve également des gammes de soins pour le visage et pour le corps ainsi que du maquillage pour parfaire son rituel beauté. 



L’article " Comment se démarquer avec son parfum ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation