Trois accessoires des années 90 qui reviennent à la mode

Cette année, nous avons pu voir revenir en force le style des années 1990. Beaucoup de nostalgiques de cette époque collectionnent déjà les objets devenus cultes. Dans les magasins, on voit progressivement le retour de cette tendance, aussi bien en matière de design d’intérieur que dans le domaine de la mode. En 2019, on ne pourra plus se passer de ces incontournables.

Les sacs à dos pour femme

Il avait disparu de la circulation à partir des années 2000 au profit des grands sacs à main et des modèles à bandoulière. Le sac à dos pour femme sera très tendance en 2019. Avec ses petites lanières très pratiques, on pourra l’emmener partout. Dans cette boutique d’article de luxe, vous trouverez des modèles très élégants et à des prix très intéressants. Vous pourrez choisir le vôtre parmi une sélection de modèles de différentes marques. Il est tellement plus pratique et vous pourrez l’emmener partout, même au sport.

Les jeans larges

Arrivé dès la première génération Hip Hop, c’était devenu l’un des habits incontournables dans les années 90. On portait le jean extra large et on le ceinturait très haut sur la taille. L’association avec une brassière très colorée ainsi que des chaussures de type « doc Martens » terminera de façonner un style bien ancré dans les consciences. Il ne manquera plus qu’un « ghetto blaster » et un décor qui ressemble aux rues du Bronx.

Les boucles d’oreilles kitch

Les années 1990 ont amené leur lot d’excentricités en tout genre, et notamment dans nos boîtes à bijoux. Pour commencer, on retrouvera les boucles d’oreilles à clips que l’on peut changer à loisir sans avoir besoin d’avoir les lobes percés. Ensuite, on voit revenir en force les modèles démesurés, utlracolorés et excentriques sur les podiums des grands créateurs. C’est le moment d’aller fouiller les cartons de vieilles affaires dans le grenier ou d’aller écumer les friperies et les vides maisons pour remplir votre boîte à bijoux.



L’article " Trois accessoires des années 90 qui reviennent à la mode " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation