tendance bijoux stacking

Le top des bijoux pour adopter la tendance stacking

Le stacking qu’est-ce-que c’est ? : De l’anglais to stack (empiler), le stacking est une tendance consistant à accumuler bracelets, colliers, et même les bagues.  Originellement, cette tendance était fortement liée aux festivals et à l’ambiance estivale. Cependant, le stacking convient à toutes les saisons, à tous les évènements et apportera une touche de modernité à vos tenues.

Pour un stacking réussi il faut néanmoins suivre quelques règles que nous allons décrypter pour vous. À ne pas utiliser n’importe comment, la règle d’or du stacking est de ne pas en faire trop.  Privilégiez des bijoux d’un même univers, chics t fins. En général, il s’agit de bijoux en argent et en plaqué or.

Attention toutefois, quand vous  » stackez « , il faut toujours avoir à l’esprit :

  • Plusieurs bijoux = tenue classique, pas trop d’extravagance
  • Plusieurs bijoux = Plusieurs bijoux FINS.

Pour trouver un style et un look tendance stacking

Pour trouver des bijoux pour un look stacking ou des bijoux pour du quotidien, je vous conseille la bijouterie en ligne Jolimie spécialisée en bijoux argent et plaqué or. J’ai découvert cette petite joaillerie à Noël et il m’a tout de suite plu. Son identité est moderne et la fondatrice est hyper proche de sa communauté. Ils ont une proposition large et authentique. Il y a plus de 5000 références de bijoux ! Un large choix pour plaire à tous ! Ils proposent même une sélection de bijoux mariage pour que tous les bijoux Jolimie participe à votre vie ! La marque se veut être présent pour tous les moments forts d’une vie d’une femme : mariage, naissance, anniversaire, etc.

Un eshop de bijoux très promoteurs ! N’hésitez pas à jeter un œil et rejoindre la communauté de bijoux addict.

Stacking de bijoux

Le stacking de colliers

Pour un stacking de colliers, utilisez des longueurs différentes. De 4 à 5 colliers maximum, le mieux, est de commencer par un choquer, ras du cou, et finissez par un sautoir. Si vous souhaitez un effet chic, rangez les gros colliers plastrons et utilisez plutôt des colliers fins.

Le stacking de bracelets

Tout comme l’association de plusieurs colliers, les bracelets doivent être du même univers. Pour un effet bohème n’hésitez donc pas à viser les bijoux plus ethniques. Si vous portez une montre, habillez là d’un bracelet fin en or ou en argent, en fonction de son métal. Évitez l’accumulation de plusieurs manchettes. Si vous souhaitez tout de même en porter, empilez-en une seule avec des bracelets très fins. L’objectif n’est pas de recouvrir entièrement votre cou.  Avec un beau bustier, et l’accumulation de colliers, vous serez sublimes.

Le stacking de bagues

Le maître-mot pour le stacking des bagues ? Rester minimaliste. Vous pouvez partir de la phalange pour remonter, mais de préférences avec des anneaux simples. Pour un style de festivals à la Coachella, misez sur des bijoux ethniques, de différentes couleurs et tailles, attention si vous avez une tenue très colorée ou fleurie, on limite l’accumulation de bagues et on laisse quelques espaces libres.



L’article " Le top des bijoux pour adopter la tendance stacking " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation