porter les leggings

Différentes façons de porter les leggings

Les avantages du legging

Les leggings sont très populaires chez les femmes pour plusieurs raisons. L’une d’elles est que les leggings peuvent être utilisés aussi bien en été qu’en hiver. Certains sont si légers et minces que vous pourriez les porter pendant l’été, mais d’autres sont épais et pourraient vous garder au chaud par temps froid. Un autre avantage est que l’on peut facilement les associer à des hauts, car ils sont disponibles en plusieurs couleurs et motifs. Si vous pensez que la robe ou la jupe est trop courte, mettre des leggings réglera votre problème. Les leggings sont très confortables à porter en raison de la taille élastique. La dernière et plus populaire raison pour laquelle les femmes aiment les leggings est qu’ils donnent l’impression que leurs jambes sont fines et longues, surtout les noires. Comme les leggings sont très populaires auprès des femmes, elles les portent de différentes façons et dans différents styles.

comment porter les leggings

Quel haut porter avec un legging ?

Les leggings sont serrés et ajustés à votre corps, donc le haut que vous porterez doit être plus long que ceux que vous avez normalement. Il est préférable qu’il couvre vos hanches et vos fesses. De cette façon, ça aura l’air plus adéquat et plus élégant. Si le haut est trop court, cela ressemblera à des vêtements de sport. Si le haut est plus long et un peu ample, vous pourriez porter une ceinture sur le haut afin de montrer votre forme et la présentation sera plus belle. Le port d’une chemise serrée avec des leggings serrés ne ferait pas bon effet. Il est toujours préférable de porter quelque chose de large avec quelque chose de serré. Les leggings ne sont pas seulement pour les hauts et les chemises longues, ils peuvent aussi être portés avec des robes trop courtes ou au-dessus du genou. Le port de leggings avec des robes courtes rend le vêtement plus approprié dans certains lieux et occasions formels.

avantages du legging

Quels accessoires avoir avec un legging ?

Il faut trouver les bons accessoires et les bonnes chaussures pour obtenir une tenue parfaite. Vous pouvez simplement porter un t-shirt uni avec vos leggings push up, mais si vous portez un collier à la mode avec des bracelets épais, ça pourrait rendre votre ensemble très chic. D’autres accessoires pourraient inclure des foulards et des ceintures. Porter un foulard coloré et à motifs avec vos leggings en jean pourrait être une idée tendance, surtout si vous portez un haut de couleur unie. La ceinture est un autre ajout pour donner de l’allure à votre tenue. Les ceintures peuvent être de différentes couleurs, tailles et motifs, donc les utiliser avec vos leggings pourrait rendre votre look tendance. Bien sûr, les chaussures sont très importantes. Les leggings vont bien avec les bottes et les ballerines. Il est important de porter le bon type de chaussures pour que l’ensemble de la tenue soit à son avantage.

Comme vous pouvez le voir, il y a tellement de façons d’utiliser vos leggings. Il sera toujours à la mode parce que vous pouvez le jumeler avec les dernières tendances de l’industrie de la mode. Les stars d’Hollywood, les athlètes et les étudiants réguliers les portent. Tout le monde et n’importe qui peut porter des leggings. Les gens ont différentes raisons de les porter, mais fondamentalement, ils les portent parce que c’est à la mode et que c’est confortable. Quand quelque chose est à la mode et agréable, beaucoup de gens le portent, peu importe l’âge.



L’article " Différentes façons de porter les leggings " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation