2 accessoires indispensables pour les femmes lookées

Pour rester à la pointe de la mode, les femmes n’ont que l’embarras du choix. Les créateurs s’en donnent à coeur joie, qu’il s’agisse de vêtements ou d’accessoires. L’offre est si grande qu’il est d’ailleurs difficile de repérer ce qui correspond vraiment à notre style de ce qui nous plaît simplement parce que c’est beau. Parce que les femmes ont parfois besoin d’un guide pour se trouver elles-mêmes, voici deux accessoires que les femmes lookées aimeront forcément !

1. Le sac à main « seau »

Ce sac séduit déjà par sa forme. Plus large à sa base qu’en son sommet, il se démarque par le style tendance qu’il donne lorsqu’il est porté en bandoulière. Si vous aimez tout particulièrement les sacs qui ont du caractère, vous trouverez votre bonheur dans la collection originale de sacs à main NAT & NIN. Selon les modèles, vous trouverez ou non une petite chaîne allant d’un bout à l’autre du sac. Ce détail doré ajoute une touche certaine de féminité et d’élégance à votre sac. 

2. Le petit sac pour les soirées

Souvent, lorsqu’on sort avec notre chéri ou avec un Roméo qui pourrait bien le devenir, notre sac à main habituel paraît encombrant et peu sexy… Pour sortir de chez soi sans oublier l’essentiel et rester malgré tout en mode séduction, nous vous conseillons d’opter pour un « mini » sac. Le plus souvent travaillés pour s’accorder à vos tenues de soirée ou vos tenues habillées, ils ne feront absolument pas figures de figurants, même s’ils ne contiendront pas grand-chose ! De toute façon, comme nous prévient le célèbre adage depuis la nuit des temps : « ce n’est pas la taille qui compte, mais ce qu’on en fait ! »

 

Avec ces deux sacs dans votre arsenal d’accessoires, vous êtes assurée d’être classe en toutes circonstances ! Il ne vous reste plus qu’à choisir votre modèle, en fonction des occasions !



L’article " 2 accessoires indispensables pour les femmes lookées " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation