Mode et Zlatan Ibrahimovic

Style Zlatan Ibrahimovic, un footballeur icone de la mode ?

Zlatan Ibrahimovic est peut-être l’un des plus grands noms du football mondial. Au cours de sa carrière, qui a débuté à Malmö FF à la fin des années 1990, il a joué pour de nombreuses équipes de football incroyable. Il s’agit notamment de la Juventus, de l’Inter Milan, de Barcelone, de l’AC Milan, du Paris Saint-Germain et, plus récemment, de Manchester United.

Il ne fait aucun doute qu’il n’a pas un palmarès incroyable d’équipes à son actif et qu’il a marqué des centaines de buts au cours de sa carrière. Mais quel est son style ? Zlatan a été remarqué de nombreuses fois pour ses choix de mode, et a récemment lancé sa propre marque de vêtements de sport ; A-Z Sportswear.

Les looks de Zlatan Ibrahimovic

Il se qualifie certainement pour être une icône du style Mainline Menswear, voici donc notre aperçu des looks les plus célèbres de Zlatan, et comment vous pouvez coiffer votre garde-robe autour de la superstar suédoise.

Au début de sa carrière à la Juventus et à l’Inter Milan, Zlatan n’a pas eu beaucoup d’impact sur la scène de la mode et s’est davantage concentré sur son football. Cependant, même quand il n’essayait pas, Zlatan avait toujours l’air élégant, associant un jean à un simple pull ou une chemise.

La carrière de Zlatan Ibrahimovic s’est développée au même rythme que son sens de la mode. Après une année à Barcelone en 2009 et deux ans à l’AC Milan, il s’installe à Paris en 2012. Après avoir vécu dans de nombreuses capitales de la mode du monde à ce moment-là, Zlatan était de plus en plus connu sur le terrain et en dehors. Il a fait la une de nombreux magazines de mode, dont GQ et Men’s Health, et a été reconnu partout où il est allé.

Il a signé pour le PSG en portant une simple chemise blanche assortie d’un jean et de baskets, mais n’a pas eu peur de s’habiller pour les grandes occasions. Lors d’un voyage à Hong Kong, il a jumelé une veste de costume grise avec une autre chemise blanche et un short blanc, un look estival affirmé, mais toujours élégant.

Avant de signer pour Manchester United cet été, Zlatan a dévoilé sa marque de vêtements A-Z Sportswear, fournissant des vêtements d’entraînement pour les hommes qui veulent être élégants tout en transpirant. A-Z est étiqueté comme vêtements de sport – créant ce look athlétique qui peut être porté pour l’entraînement et dans les situations quotidiennes.

Si l’on revient sur la carrière de Zlatan Ibrahimovic, son sens de la mode peut être décrit comme simple, mais efficace. Son look minimaliste, qu’il accessoirisait souvent avec des baskets et des montres, a fait des merveilles pour lui. Créer un style modeste qui peut facilement être imité et vous permettre de ressembler à l’un des grands du football. Si vous voulez obtenir le look Zlatan, consultez un site Web pour d’excellentes affaires sur une large gamme de vêtements et d’accessoires.



L’article " Style Zlatan Ibrahimovic, un footballeur icone de la mode ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation