Alerte bon plan : comment vous habiller tendance sans vous ruiner ?

Avec le soleil qui revient et les beaux jours qui nous tentent de leurs douces températures, certains d’entre vous auront sûrement envie de renflouer leur garde-robe ! Mais pendant le confinement, ou peu de temps après qu’il ait pris fin, les bourses des uns et des autres feront peut-être grise mine… Découvrez dans cet article 2 bons plans pour rester à la mode tout en étant tout doux avec son budget !

1. Profiter des déstockages 

Ils sont de plus en plus nombreux, et comptent de plus en plus d’adeptes, ce sont les déstockages. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore, un déstockage est une « opération » menée par un revendeur, qui propose à ses clients des produits (parfois de grandes marques) à des prix très réduits. C’est notamment ce que vous propose Brandsluxe pour vous aider à rester au top pendant l’été 2020 ! Vous trouverez sur le site des vêtements à des prix très intéressants. Des accessoires et des chaussures viennent compléter son offre, pour les plus accros à la mode d’entre vous !

2. Recycler ses propres vêtements

Dans un autre ordre d’idées, vous pouvez aussi vous essayer à la customisation de vos propres vêtements. Pour cela, il vous faudra quelques notions de couture, et des vêtements dans lesquels vous êtes prêts à donner quelques coups de ciseaux ! 

Si vous vous baladez sur le web, vous trouverez pléthore de tutoriels bien construits vous expliquant comment modifier vos vêtements avec un minimum de matériel. C’est aussi le moment d’échanger vos vêtements avec vos amis, histoire d’ajouter à votre garde-robe des tissus, des motifs, des matières ou des couleurs auxquels vous n’êtes pas habitués. 

 

Grâce à ces deux « astuces », votre garde-robe se refera rapidement une beauté, sans que vous ayez pour cela à saigner votre porte-feuille ! Vous pouvez aussi combiner les deux conseils pour renouveler votre look avec encore plus de style et d’innovation !



L’article " Alerte bon plan : comment vous habiller tendance sans vous ruiner ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation