Comment porter une robe fleurie

De nos jours, la plupart d’entre nous passent toute la journée à la maison sans événements et sans pouvoir voir leurs proches. Maintenant que la situation devient de plus en plus favorable, on vous propose un guide sur l’une des tenues les plus populaires et les plus tendances, la robe fleurie classique mais tellement fabuleuse car l’imprimé fleurie et toujours en tête de la mode.

Vous envisagez d’acheter de nouveaux vêtements ? Le motif floral est l’un des imprimés les plus gais auxquels vous pouvez penser, et si votre plan est de vous habiller pour avoir un style chic, alors une robe d’été à motifs floraux peut être votre option idéale.

L’imprimé fleuri idéal :

Un imprimé floral peut être extrêmement flatteur sur toutes les formes – il s’agit de savoir comment faire fonctionner la tendance pour vous. Notre rédacteur de mode a quatre règles que chaque femme doit respecter pour s’assurer qu’elle soit toujours fabuleuse avec une robe fleurie :

1. Si vous ne voulez pas vous encombrer de fleurs, choisissez une pièce avec un seul grand motif. Cela donnera toujours un clin d’œil moderne à la tendance

2. Choisissez une robe moulante ou fluide cela dépendra des occasions, en été par exemple nous vous conseillons d’opter toujours pour les robes fluides car elles sont beaucoup plus légère.

3. Si vous avez une plus grosse poitrine, concentrez-vous sur la moitié inférieure de votre corps en portant l’imprimé à cet endroit, et vice versa.

4. Pour une finition plus douce, optez pour un imprimé floral subtil qui n’est pas trop graphique. Choisissez une couleur qui convient à votre teint pour que les choses restent plus neutres.

Comment choisir sa robe fleurie :

Le choix de votre robe idéale a imprimé fleurie n’est pas si difficile qu’il n’y paraît. Vous savez, les robes fleuries se présentent sous toutes les formes, couleurs et styles. Voici donc quelques conseils pour choisir celle qui s’adapte le mieux à vous.

  • Longueur de la robe : Il est généralement recommandé de porter des robes courtes lorsque vous êtes petite et des robes longues lorsque vous avez tendance à être grande, mais cela dépendra aussi de l’occasion comme par exemple: soirée, rendez-vous ou pour une réunion,
  • Design fleuri : Les petites fleurs donnent une apparence mignonne, donc si vous aimer, ce style sera idéal pour vous. À l’inverse, les grandes fleurs ont tendance à augmenter en taille, donc elles sont idéales si vous vous sentez trop petite ou maigre.
  • Couleur des fleurs : cela dépend surtout de vos préférences, mais en général nous pouvons vous recommander de choisir des couleurs douces et pastel si vous avez la peau foncée, et des couleurs plus vives comme le rouge, le vert, le jaune, l’orange, si votre teint est plutôt pâle.
  • Couleur de la robe : assurez-vous que votre robe est d’une couleur complètement différente de celle des fleurs. Par exemple, une robe blanche avec des fleurs bleues ou une robe noire avec des fleurs blanches. Par contre, si vous voulez un style assez subtil, choisissez des couleurs de robe qui sont similaires à ses fleurs, par exemple une robe de nu avec des fleurs marron peut totalement faire une bonne affaire !

Se demander comment porter une robe fleurie peut parfois prendre du temps parce qu’il y a tellement d’options et de motifs avec lesquelles on peut l’associer. Le blanc est une couleur que vous pouvez combiner à l’infini, donc en gros, tout dépend de votre imagination et de votre créativité.

On espère que ces idées et ces conseils vous donneront un aperçu de tous les styles que vous pouvez créer avec un peu de créativité.



L’article " Comment porter une robe fleurie " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation