Comment choisir son tee-shirt homme sympa pour un look irréprochable ?

Le tee-shirt est un vêtement indissociable du vestiaire masculin. À la fois décontracté, mais pouvant s’adopter avec toutes les tenues, il permet de se sentir à l’aise sans faire l’impasse sur l’élégance et l’originalité. Pour un style parfait, il est cependant important de bien le sélectionner. Découvrez les points à privilégier pour opérer le bon choix de tee-shirt homme sympa. 

Miser sur la qualité de la matière et la coupe

L’épaisseur permet de définir la robustesse du tee-shirt. Ainsi, le poids au grammage du tee-shirt est important pour définir la solidité de la pièce. En été, vous opterez pour un grammage de 145 à 165 g/m2 qui permet d’éviter les coups de chaud. En deçà, vous risquez de vous retrouver avec un tee-shirt de mauvaise qualité. En hiver, l’idéal est d’opter pour une épaisseur de 165 g/ m2 et plus pour vous assurer de rester au chaud.

Pour le choix de la matière, optez pour un joli tee-shirt pour homme sympa en jersey 100% coton afin de vous garantir confort et durabilité. Le coton adhère à la peau avec délicatesse, se porte en toute saison et possède des fibres très résistantes. 

Le col rond est plus facile à porter que le col en V, car associable à tous les styles. Néanmoins, le col V est original, mais ne doit pas être trop échancré. 

Prêter une attention particulière aux finitions 

De belles finitions permettent de vous assurer la qualité de votre tee-shirt sympa pour homme. Ainsi, des coutures nettes et solides vous éviteront d’avoir des fils indisciplinés qui pendent ou un surfilage qui s’effiloche. La position de l’étiquette est également un critère important. En effet, si elle est située sur la bande de propreté, elle ne risque pas de s’altérer au fil des lavages entraînant des risques de déchirure. 

Les détails pour apporter la touche personnalisée

Le tee-shirt sympa pour homme permet de décliner votre style au gré de vos envies. Pour un look travaillé, une pièce unicolore est idéale et se porte très bien avec une veste. Si vous désirez mettre l’accent sur votre côté original, le tee-shirt sympa pour homme existe en divers imprimés ou avec des inscriptions variées. Pour ce dernier modèle, il convient mieux aux tenues décontractées et permet à lui seul de donner le ton de votre look



L’article " Comment choisir son tee-shirt homme sympa pour un look irréprochable ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation