Top 4 des indispensables articles de prêt-à-porter luxueux à posséder dans son dressing

Le secteur du luxe et l’industrie de la haute couture font rêver pour les articles de qualité proposés et le glamour et l’élégance qui y sont associés. Nécessitant un investissement important, les articles de luxe sont des possessions qui valent la peine d’être achetées. Dans cet article, nous vous proposons quelques indispensables de la mode et du luxe à posséder sans pour autant se ruiner sur Rodéo Drive ou Rue du Faubourg-Saint-Honoré.

Le sac 2.55 de Chanel

Sac intemporel de la marque française, le sac 2.55 doit son nom à son année de création qui est 1955. Si nous devions ne garder qu’un seul sac, nous vous recommandons ce modèle. Classique le 2.55 répond aux besoins de la femme moderne qui n’a pas envie de s’encombrer forcément d’un fourre-tout. Signature de la marque, le sac 2.55 est un symbole de l’élégance et un it-bag à absolument posséder.

Le tailleur pantalon d’Yves Saint Laurent

C’est un vêtement haut de gamme qui fera pâlir d’envie vos amies. On doit au célèbre couturier Yves Saint Laurent le premier tailleur pantalon femme. Apparu dans les années 70, ce vêtement connaîtra un succès immense auprès de la gent féminine qui l’adoptera très vite. Le tailleur pantalon YSL libère la femme, mais renforce son pouvoir grâce à sa coupe cintrée. Aujourd’hui, ce vêtement se décline en divers modèles par la maison de Haute Couture. Assurez-vous de choisir votre tailleur pantalon de couleur noire et surtout ajusté. Porté avec des escarpins, ce vêtement vous garantit un chic inégalable.

Les mules Hermès

Les mules Hermès sont un must à posséder. Si elles étaient connues depuis un moment, elles connaissent aujourd’hui un regain de célébrité. Ces sandales plates et faites de cuir sont parfaites pour la saison estivale. Pour faire simple, préférez le modèle en couleur marron. Ces sandales confortables sont belles associées avec un short et une chemise en lin. À l’instar des sneakers de luxe que l’on peut trouver sur ce site de référence, vous pouvez acheter d’occasion vos mules Hermès. Le luxe d’occasion est aujourd’hui en vogue et fait beaucoup d’adeptes. Vous ne manquerez pas d’y dénicher des paires en bonne condition pour un prix correct.

Les escarpins de Christian Louboutin

Qui n’a pas en tête les semelles rouges iconiques de la marque Louboutin. Célèbre dans le monde entier, les escarpins Louboutin sont des valeurs sûres. Plébiscités par les célébrités, les escarpins Louboutin sont un gage d’élégance et de classe. Nous vous recommandons le modèle So Kate. Pour un premier achat, il est préférable d’acheter une paire d’escarpins noirs. Vous êtes sûres de pouvoir les porter partout et à tout instant. D’ailleurs, votre tailleur pantalon Yves Saint Laurent peut être agrémenté d’une jolie paire d’escarpins Louboutin. C’est le summum du look parfait de la working girl.

Au final, on retient que l’on peut s’offrir certains articles de prêt-à-porter sans forcément se ruiner. Les articles proposés ci-dessus sont des indispensables que vous devez posséder. S’ils impliquent un portefeuille conséquent, leur beauté et surtout leur résistance aux péripéties du temps sont des garants de leur fiabilité.



L’article " Top 4 des indispensables articles de prêt-à-porter luxueux à posséder dans son dressing " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation