épilation

Épilation à la cire chaude : Mamie Réglisse Arnaque ?

Pilosité importante ou simple duvet, l’épilation du corps s’apparente souvent à une séance de torture. De fait, aucune méthode dépilatoire n’est vraiment indolore, même réalisée par une esthéticienne. Pourtant l’épilation à la cire chaude avec Mamie Réglisse n’est pas une arnaque. Elle est avantageuse à bien des égards et ne promet pas d’effets miraculeux. Par contre, la cire spéciale douillette agresse moins la peau et offre une alternative à l’institut de beauté et aux autres techniques d’épilation.

Les avantages de l’épilation à la cire chaude

Ce type d’épilation demeure la plus utilisée et elle comporte bien des avantages. En effet, les pores de la peau s’ouvrent plus facilement grâce à la chaleur dégagée par la cire liquide. L’épilation à la cire tiède se réalise une fois par mois, deux maximum. À l’inverse, les bandes de cire froide réchauffée entre les mains offrent une mauvaise adhérence et n’arrachent pas tous les poils.

Faire son épilation des aisselles à l’épilateur électrique est une vraie torture. Les poils sont bien déracinés, mais cet accessoire ne favorise pas l’ouverture des pores. C’est une méthode douloureuse même effectuée sous la douche. La crème dépilatoire détruit le poil juste au-dessous de l’épiderme, mais elle ne détruit pas le bulbe. L’apparition de poils incarnés et de réactions cutanées sont des conséquences possibles avec ce type d’épilation. Faire une épilation du corps à la crème est nécessaire tous les 4 jours environ.

L’épilation du maillot échancré au rasoir est indolore si l’on ne se coupe pas. Dans ce cas, il y a des risques d’infections. Contrairement à la cire chaude, le rasage est indispensable tous les 2 jours pour avoir une peau lisse.

L’épilation à la cire chaude a un coût économique assez faible. En effet, l’achat d’un chauffe-cire est très rapidement amorti surtout si tu profites du Kit Épilation Spécial Douillette. Il contient tous les accessoires nécessaires pour se débarrasser des poils indésirables de toutes les parties du corps.

épilation cire chaude

Mamie Réglisse pour enlever ses poils sans arnaques

Le principe de l’épilation avec de la cire chaude est d’arracher le poil avec son bulbe. De ce fait, elle fait un peu souffrir – comme toutes les autres techniques dépilatoires. La véritable arnaque, c’est de croire qu’il existe une méthode d’épilation sans aucune douleur. Esthéticienne à la retraite, Mamie Réglisse a dépoilé quantité de femmes et d’hommes. Parfois à la pince à épiler, mais le plus souvent à la cire chaude.

Alors pour soulager les peaux sensibles et les supers douillettes, elle a créé une cire chaude de qualité utilisable sur tout le corps. Elle a choisi de la résine de pin de haute qualité. Grâce à sa formule enrichie en cire d’abeille et en huile de coco, les rougeurs dues à l’arrachage s’atténuent rapidement.

Sa composition est conforme aux réglementations cosmétiques européennes et américaines en vigueur (normes CE, RoHS et FDA).

Son but est d’aider un maximum de femmes à avoir un résultat impeccable avec une épilation à la cire chaude digne d’un institut de beauté. Parce qu’aller chez l’esthéticienne c’est un budget conséquent et pas facile quand on est pudique… Testez le kit de Mamie Réglisse : Kit Épilation Spécial Douillette et donnez-lui votre avis.



L’article " Épilation à la cire chaude : Mamie Réglisse Arnaque ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation