Kiabi déguisement

Kiabi déguisement, des costumes pour déguiser vos enfants

Vos enfants aiment-ils se déguiser ? Le dernier jour d’octobre lui fera plus peur grâce aux déguisements proposés par Kiabi déguisement. Vous recherchez des costumes pour déguiser vos enfants ? Ne paniquez pas. Aujourd’hui, nous avons préparé ce déguisement pour tous les enfants qui souhaitent épater ses amis. Découvrez dans cet article, les trois meilleurs déguisements du moment pour enfants.

Des idées de costumes pour déguiser vos enfants

Le costume du Joker (mixte)

En puisant votre inspiration du côté de Gotham City, vous balayez d’un revers de la main la question qui fâche : « T’es déguisé en quoi au juste ? »…

Batman figure indubitablement au panthéon des superhéros les plus populaires de tous les temps pour sa cape aux extrémités pointues, sa ceinture multifonction, mais aussi et surtout son illustre ennemi : le cultissime Joker. C’est dans The Dark Knight que le célèbre clown machiavélique a pris ses lettres de noblesse au cinéma avec une interprétation mémorable de l’excellent Heath Ledger qui insuffle au personnage un réalisme terrifiant. En endossant le costume du méchant, vous évitez le piège des déguisements éculés sans pour autant risquer le hors-piste. Vous serez par ailleurs le seul et unique Joker de la soirée, dans la mesure où ce déguisement est sous licence.

Nous ne pouvons que vous conseiller la boutique Kiabi qui propose un déguisement plus vrai que nature du farceur macabre avec entre autres la fameuse veste trois quarts violette et un masque en latex particulièrement confortable. Vous pouvez compléter votre accoutrement avec les Gants officiel joker et la canne du Joker.

Se déguiser en Harry Potter (mixte)

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le camouflage n’est pas seulement un simple loisir pour les enfants : c’est l’occasion de stimuler leur imagination, de les faire rêver et de leur permettre de changer de rôle. Son superhéros préféré !

Lorsque vous aidez votre petit ange à se transformer, trois règles d’or sont essentielles : assurez-vous de respecter au maximum sa jalousie, évitez de porter des costumes inconfortables et évitez les costumes de superhéros classiques qui se traduisent. Quand il a vu son double travail à la fête de l’école, il a été un peu déçu.

En naviguant sur le site professionnel, nous sommes tombés amoureux des costumes sous licence Harry Potter ! Le camouflage combine parfaitement confort et beauté avec des vêtements amples et des tissus de haute qualité, transformant votre enfant en un élève de Poudlard ressemblant à une baguette magique !

Les Moldus doivent se comporter de manière appropriée. Ce costume se compose généralement d’une chemise blanche, d’une cravate de style Gryffondor, d’un manteau typique, de lunettes rondes et d’une baguette magique.

Se costumer en Super Mario (mixte)

déguiser ses enfantsPour ceux qui veulent jouer au jeu sans dépenser d’argent, Kiabi déguisement vous propose le déguisement de Super Mario. La salopette bleue est trop courte, un pull rouge, une paire de gants blancs, une (fausse) barbe, des chaussures lambda noires et un chapeau centré sur « M ». C’est tout ce dont vous avez besoin pour enfiler les chaussures du célèbre plombier italien. Les vêtements Mario confortables, amusants et sans contrainte se vendent généralement à un prix abordable.



L’article " Kiabi déguisement, des costumes pour déguiser vos enfants " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation