soutien-gorge

C’est quoi un soutien-gorge double push up ?

Les sous-vêtements pour femmes créés dans les années 1960 sont devenus un « must have » depuis plus de 20 ans, mais les soutiens-gorge doubles push up n’ont pas toujours été appréciés pour leur vraie valeur. Contrairement aux idées reçues, le soutien-gorge double push up n’augmente pas le volume de la poitrine comme le soutien-gorge ampliforme.  En effet, ce sous-vêtement est un véritable atout. Par conséquent, ce n’est pas de la triche, mais une amélioration de la féminité. Dans cet article, vous allez tout savoir à propos du soutien-gorge double push up.

À quoi ça sert le soutien-gorge push up ?

Le soutien-gorge push up est composé de bonnets en mousse et relié par une partie étroite. Le but de cette incision est de centrer et de soulever la poitrine pour donner une impression visuelle.

Le bonnet en mousse du soutien-gorge allongé fait saillie vers le bas du bonnet, ce qui lui donne un effet rebondi. C’est ce qui vous permet de soulever le sein en le poussant vers le haut ou vers le bas sur le bonnet. Certains modèles push-up proposent également des coussins amovibles.

soutien-gorge push up

Quels sont les effets du soutien-gorge push up ?

Le push up est un soutien-gorge qui s’adapte à presque toutes les formes de poitrine. Ce sous-vêtement permet de réajuster le buste pour offrir un décolleté rebondi et plongeant.

  • Courbes : Certains modèles de coussins souples sont équipés de petits coussins en mousse ou en silicone intégrés ou amovibles pour mettre en valeur les seins et fournir une courbe arrondie. La présence de ces renforts augmente la sensation de maintien optimal en suivant la forme de la poitrine ;
  • Maintien : Ce soutien-gorge à armature assure un bon maintien de la poitrine ;
  • Décolleté push-up : Ce soutien-gorge push-up est un véritable atout tentant. Soulevez la poitrine, cela dessinera une forte baisse de l’encolure, révélant les lignes entre la poitrine.

Quelle poitrine pour quel soutien-gorge push up ?

En fait, le push-up n’est pas une sorte de soutien-gorge. C’est une conception qui fournit des « effets ». Cela ne s’applique pas seulement aux petits seins ! Les push up conviennent à toutes les morphologies, à condition de miser sur le modèle le plus adapté. Par conséquent, pour les petits seins, il est recommandé de choisir un double push-up composé de doubles coussinets.

En effet, ce sous-vêtement populaire n’est pas seulement un sous-vêtement attrayant. Il est un véritable allié féminin dans la vie. Par exemple, avec l’âge, la prise de poids ou après l’accouchement, les seins changent et ont tendance à s’affaisser. Les push up peuvent accentuer les contours : elles peuvent en effet remodeler la poitrine et la rendre plus arrondie. Il existe différents styles de push up. Le tulle et la dentelle noire ont un charme romantique. Les tons chair, ivoire ou nude, ne seront pas visibles sous des vêtements sympathiques. Vous pouvez opter pour les push up fantaisie avec petits nœuds, culotte taille haute et bas en satin, car ce push up montre le charme du style rétro…



L’article " C’est quoi un soutien-gorge double push up ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation