vêtements pour femme

Mode anglaise : les marques anglaises de vêtements pour femme

La Fashion Week vient de se terminer à Londres et a commencé à Paris, alors c’est maintenant à votre tour de découvrir les garde-robes et les styles qui sont à la pointe de la mode et les marques anglaises que vous devez absolument connaître !

Les Anglais ont la classe et le goût de la mode. À l’heure actuelle, de nombreuses grandes marques de mode ont vu le jour au Royaume-Uni. Découvrez dans cet article toutes les marques intéressantes, parfois même moins chères à Londres.

Voici les marques anglaises de vêtements pour femme

Burberry

Burberry a fait ses débuts à Basingstoke, en Angleterre en 1856. Toute sa gloire représente pleinement l’élégance anglaise : ses tissus à carreaux sont bien connus et reconnus dans le monde entier ! Leurs articles essentiels sont les trenchs et les écharpes, parfaits pour le temps londonien !

L’histoire créative de Burberry est également très primitive : son créateur Thomas Burberry a souffert de rhumatismes dans ses premières années, son médecin lui a donc conseillé de ne pas porter d’imperméables en caoutchouc, car les imperméables sont très pratiques, mais ne permettent pas à la sueur de s’échapper, ce qui en soi n’est pas bon pour les rhumatismes. Puis, il a pensé au trench-coat. Depuis, Burberry a connu un grand succès, de sorte que les deux modèles britanniques les plus influents de notre époque, Kate Moss et Cara Delevingne, représentent la marque.

Notez également qu’Elizabeth II et le prince Charles ont décerné les approbations royales de Burberry en 1955 et 1989 !

Vivienne Westwood

marques anglaisesConsidérée comme l’une des meilleures stylistes au monde, et également connue comme une figure effrayante dans le monde de la mode, Vivienne Westwood s’est imposée dans le monde de la mode, il a aussi une apparence super excentrique, mais le plus important est qu’ils sont célèbres pour leurs œuvres punk et rock magnifiques ! Bonne Bretagne !

Jimmy Joe

Le premier magasin de luxe Jimmy Choo a ouvert ses portes à Londres en 1996, bien que son fondateur Jimmy Choo (une famille de cordonniers de Malaisie !) ait ouvert une boutique de prêt-à-porter dans le quartier de Hackney à Londres. 86 ans. Jimmy Choo (Jimmy Choo) a reçu l’Ordre de l’Empire britannique par la reine Elizabeth II. Depuis, cette célèbre paire de chaussures fait le bonheur des plus grandes fashionistas et célébrités du monde !

Alexander McQueen

Alexander McQueen que très gentil et tardif, il est connu comme l’enfant notoire de l’industrie de la mode, seulement après avoir quitté Givenchy (Givenchy), il a conçu sa propre série sous son propre nom. Même s’il n’est plus là, comme vous vous en souvenez, les énormes talons hauts de Lady Gaga …

Jean Pepe

 

C’est l’histoire des trois frères qui vendaient leurs jeans au marché de Portobello Road à Notting Hill. Ils ont connu un tel succès qu’ils ont commencé à ouvrir plusieurs magasins à Londres. Par conséquent, cette marque et ce succès sont nés et sont devenus L’une des célèbres marques de denim. Pepe Jeans ne fonctionne qu’avec des superstars de la publicité, telles que Sienna Miller, Kate Moss, Alexa Chung (partie 2), Cara Delevingne et Cristiano Ronaldo.



L’article " Mode anglaise : les marques anglaises de vêtements pour femme " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation