boucles d’oreilles pour le visage

Quelles boucles d’oreilles pour quelle forme de visage ?

Quelle que soit la forme de votre visage, vous pouvez améliorer son attrait avec des boucles d’oreilles. Mais saviez-vous que la forme de votre visage influence le style des boucles d’oreilles que vous devriez porter ? C’est vrai. Tout comme le style de collier parfait, la bonne paire de boucles d’oreilles est un excellent moyen d’accentuer votre visage et d’améliorer sa beauté naturelle. Il s’ensuit que la première étape pour choisir les meilleures boucles d’oreilles consiste à déterminer la forme de votre visage. Tirez vos cheveux en arrière et regardez bien votre visage dans le miroir. Quelle forme de visage avez-vous ?

 

Les boucles d’oreilles pour le visage ovale

Forme de visage ovale : la ligne de votre front se mélange-t-elle avec vos pommettes saillantes ? Votre visage peut légèrement rétrécir à un menton arrondi. Heureusement, c’est la forme de visage la plus polyvalente et vous pouvez porter à peu près n’importe quel style de boucle d’oreille que vous aimez. Passez du temps à expérimenter pour voir ce que vous préférez.

 

Les boucles d’oreilles pour le visage rond

Forme de visage rond ou cercle : si votre visage est large aux pommettes sans se rétrécir par le menton, votre visage est rond. Les boucles d’oreilles pendantes et les longues boucles d’oreilles auront fière allure parce qu’elles contribueront à allonger votre visage. Éloignez-vous des formes de boucles d’oreilles qui mettent l’accent sur la largeur, par exemple les créoles et les boutons.

choisir des boucles d'oreilles

Les boucles d’oreilles pour le visage carré

Forme de visage carré : la largeur du front, des joues et de la mâchoire sera semblable dans ce type de visage. Choisir des boucles d’oreilles pour un visage carré peut s’avérer être un défi, car il faut adoucir les angles durs et tenter de détourner l’attention d’un large front et de la mâchoire. Mais ne craignez rien, cela peut être fait. Essayez des créoles et des boucles d’oreilles aux bords arrondis. Sélectionnez ceux avec des longueurs moyennes à longues. Évitez les boucles d’oreilles carrées ou les clous, car les lignes dures et la petite taille n’adouciront pas vos angles.

 

Les boucles d’oreilles pour le visage en forme de cœur

Vous vous demandez quelles boucles d’oreilles pour quelle forme de visage ? Vous avez un visage de cœur si votre front est plus large que vos joues et vous avez un menton étroit. Vous aurez également un pic de veuve, c’est-à-dire une croissance de poils en forme de V vers le centre du front. Pour équilibrer la forme de votre visage, essayez de porter des boucles d’oreille plus larges au bas que le haut, par exemple les boucles d’oreilles en forme de goutte. Les petites boucles d’oreilles pendantes sont idéales pour flatter les visages en forme de cœur. Les boucles d’oreilles de lustre pourraient aussi bien fonctionner à condition qu’elles ne soient pas trop volumineuses.

 

Les boucles d’oreilles pour le visage en forme triangulaire

Une face triangulaire a un front étroit et une mâchoire large. Choisissez des boucles d’oreilles longues et fines qui n’ajoutent pas de largeur supplémentaire à la mâchoire. Ils peuvent être plus larges en haut et effilés en bas. Vous aurez besoin de boucles d’oreilles qui équilibreront les angles de votre visage. Essayez ceux avec plus de largeurs que de longueur, par exemple : des clous, de petites boucles d’oreilles qui épousent les oreilles et des formes en forme de larme. Éloignez-vous des boucles d’oreilles pendantes ou des styles trop lourds.

 



L’article " Quelles boucles d’oreilles pour quelle forme de visage ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation