Taillissime

Pendant un certain temps, les grandes marques de la mode ont ignoré les femmes de grande taille. La positivité corporelle est peut-être un terme à la mode, mais bien que la taille 16 soit la taille moyenne des vêtements au Royaume-Uni, l’offre de mode pour les femmes plus grandes est encore limitée, ce qui se reflète généralement par des versions diluées conçues à l’origine pour une taille 10. Cependant, les temps changent, même si cela n’est pas facile à trouver, de nombreuses marques ont vu le jour à l’instar de Taillissime bien connu en france, qui peut s’adapter et modifier la courbe, créer une apparence satisfaisante et attirer les femmes qui aiment la mode. Découvrez ces autres marques de vêtements grandes tailles dans les lignes qui suivent.

Les autres marques comme Taillissime

La marque grande taille Coyan

Si vous recherchez une mode simple et décontractée, Coyan est un choix intéressant. Cette marque américaine se concentre sur le choix de robes en soie éthiques et élégantes, chacune ayant un attrait polyvalent et pouvant être portée de manière décontractée ou plus formelle. Les formes simples et fluides occupent une position centrale, des styles de longueurs au sol au col en V bleu foncé. Cette marque vous fera oublier les pièces tendance qui datent de quelques mois. Coyan vous offre des designs luxueux et confortables avec une facilité sans effort.

Les vêtements grandes tailles Kai Collective

L’influenceuse mode et voyages Fisayo Longe a fondé Kai Collective en 2016 pour célébrer toutes les formes de féminité. Orientée, audacieuse et luxueuse, Kai Collective propose des robes en cuir vegan, des chemises en soie dans des tons vifs, des robes et des tops imprimés Bodycon. Si vous voulez vous distinguer avec des vêtements qui donnent vraiment du pouvoir, alors Kai Collective est un bon début.

vêtements grandes tailles

Marina Rinaldi et la mode grande taille

Marina Rinaldi est une pionnière de la mode grande taille et a créé sa propre marque de luxe en 1980 pour répondre directement aux femmes rondes. Aujourd’hui, l’accent est toujours mis sur les fans de célébrités comme Melissa McCarthy, Patricia Arquette et Ashley Graham. Marina Rinaldi priorise les couleurs vives, les imprimés et des broderies, parfaits pour les femmes qui veulent se démarquer et vraiment jouer à la mode.

Les tailles larges de Veronica Beard

Le fondateur de la marque américaine Veronica Beard a lancé une gamme de tailles plus large en 2019, car le fondateur a réalisé que la gamme de tailles limitée signifiait qu’ils n’atteignaient pas la quantité souhaitée. De la veste de costume parfaite au denim tailleur en passant par la robe portefeuille sympathique, la collection se caractérise par une finition soignée et facile à porter. Veuillez également faire attention à sa sélection de maillots de bain, cette saison utilise un costume deux pièces féminines taille haute en vichy.

Savage x Fenty, la marque de sous-vêtements inclusive

La marque de sous-vêtements inclusive de Rihanna, Savage x Fenty, a été largement saluée, ce qui est une alternative moderne aux marques de sous-vêtements unidimensionnels obsolètes telles que Victoria’s Secret. La taille maximale de cette série de produits est de 24, ce qui vise à fournir aux acheteurs les sous-vêtements qu’ils devraient, les femmes représentant la race, la forme et la taille comme modèles. La coupe de chaque vêtement a toujours fait l’objet de nombreuses réflexions et études — pour les petites tailles, les sous-vêtements surdimensionnés doivent être coupés en différentes tailles — pour s’assurer que le porteur est à la fois confortable et sexy.