vêtements cuir

Les blousons et les vêtements en cuir ont la cote

Les vêtements en cuir restent des pièces fortes. La coupe et la matière doivent être plus que parfaites. Blouson, jupe, pantalon, la déferlante des pièces en cuir sur les podiums provoque des envies. Le cuir, cela fait longtemps que la mode l’a érigé en basique du vestiaire féminin et masculin. Le perfecto est toujours un intemporel. N’hésitez pas à piocher dans le catalogue de la Canadienne.

Il bouscule les tenues

Sur une jupe crayon, une robe en dentelle, un pantalon classique, le blouson modernise le look, le rend plus tendance et lui donne du piquant. Si vous avez l’esprit motard, vous réaliserez très vite qu’il s’accommode facilement avec toutes les tenues. Le blouson a subi des liftings au fil des années. La coupe actuelle est plutôt oversize. Vérifiez la qualité et l’aspect du cuir, épais, raide, souple, lisse, brillant, mat, prenez le temps de réfléchir. Le blouson en cuir doit vous donner le sourire. Il reste la pièce maîtresse du dressing masculin et féminin et, depuis des décennies, il a su traverser les modes sans, véritablement, prendre une ride.

Porter le cuir n’est pas toujours facile ?

Que ce soit un pantalon, un blouson, une jupe, n’optez pas pour un cuir trop fin. Il vieillira mal et il aura tendance à marquer tous vos défauts comme les petites rondeurs. Le cuir de couleur est au cœur des tendances de 2020-2021. Attention, toutefois à ne pas faire de fashion faux-pas. Évitez les couleurs trop extravagantes. Pour un blouson type perfecto, vous pouvez vous lâcher et opter pour un jaune moutarde, un rouge éclatant, un rose nude. Le total look noir est à proscrire. Depuis quelques années, le pantalon en cuir est devenu le basique du dressing féminin. Il est indémodable, élégant et facile à porter. Mixez-le avec un pull à grosses mailles et une paire de sneakers. Le cuir est une matière intemporelle.



L’article " Les blousons et les vêtements en cuir ont la cote " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation