marque instagrameuses

Vers l’année 2015, les sœurs Kendall et Kylie Jenner de la famille Kardashian ont sorti leur marque. Il s’agit d’une griffe pour des lignes de vêtements, des produits cosmétiques, des parfums, etc. Année en année, leur marque n’a cessé de se faire connaitre et a percé dans divers marchés destinés aux produits de luxe. Découvrez les produits de ces deux sœurs célèbres sur Instagram et sur la toile entière.

Des collections de vêtements

La marque Kendall et Kylie Jenner est connue dans la production vestimentaire de luxe. Ce sont des habits à la pointe de la tendance et chic. Ils sont principalement destinés à la gente féminine. Chaque saison, il y a de nouvelles collections qui sortent de cette maison de production. Elles contiennent un peu de tout, des vestes, des manteaux, des pantalons, des pulls, des tee-shirts, des jupes, des chaussures, etc.

En matière de couleur, les sœurs sont particulièrement pointues. Elles choisissent les coloris adaptés à chaque saison. Elles optent surtout pour les couleurs qui sont tendance et qui mettent en exergue l’élégance, la féminité et leur touche personnelle.

Autres collections

Outre l’habillement, les sœurs Jenner/Kardashian sont aussi connues dans le monde du cosmétique. Elles ont inventé des essentiels make-up à leur image qu’elles ont aussi sortie pour la première fois en 2015. Ils contiennent des palettes maquillages caractérisées par des teintes audacieuses et des paillettes. Le but est de mettre en exergue un regard électrique et des touches glowy.

La collection make-up comprend aussi une palette d’ombres à paupières avec des teintes irisées et mates à la fois. Elle est aussi pourvue de couleurs flashy destinées à mettre en valeur le look.

Elles ont aussi leur collection de sacs. Leur marque a sorti une quinzaine de modèles comprenant des clutchs bags minimalistes, des cabas à bandoulière et des sacs GM. Ils sont marqués par un design bien pensé et bien maîtrisé et des coloris variés. La plupart est faite en cuir.

Kendall et Kylie Jenner

Des collaborations

Les sœurs Jenner/Kardashian, bien qu’elles soient déjà célèbres toutes seules collaborent aussi avec d’autres marques et d’autres célébrités pour certaines de leurs collections.

Elles ont déjà collaboré avec leur grande sœur Kim Kardashian pour certains de leurs produits. Elles ont également eu une collaboration avec la célèbre icône de la mode Cara Delevingne. Cette collection est destinée pour le printemps-été. Elle comporte différentes sortes de vêtements mettant en avant les couleurs noir, blanc, bleu et rose. Il s’agit également d’une collection qui met en exergue les styles de chacune des sœurs : ultra-sexy pour Kylie et boyish pour Kendall.

Elles ont également déjà eu une collaboration avec Topshop. Certaines de leurs pièces de prêt-à-porter ont été mises en vente chez cette enseigne. C’est aussi le cas avec la marque PacSun.

Entre-temps, les deux sœurs sont aussi de temps en temps vues défiler pour d’autres marques connues comme Adidas, Estée Lauder, La Perla, Calvin Klein, Victoria’s Secret, Longchamp ou pour leur sœur Kardashian.