Cocooning, quels vêtements de détente pour une femme ?

La détente et le confort chez soi sont essentiels pour une femme, car ainsi, vous avez un million de choses à faire ou à penser dans une journée. Quand vous avez enfin votre temps, quoi de plus normal que de vouloir vous reposer dans une tenue confortable ? Découvrez dans cet article, tous nos conseils pour vous sentir bien dans votre tenue cocooning d’intérieur.

Relaxée, mais élégante chez soi

Et oui, ce n’est pas parce que vous pouvez enfin vous traîner un peu à la maison que vous devez oublier d’avoir du style ! Si jamais un livreur sonnait à la porte, pensez un peu à votre image… Alors pour être à l’aise et stylée, voici les vêtements à prioriser.

La première chose pour être bien chez soi, c’est le caleçon. Mais sachez qu’il ne doit pas être tout détendu et vous pouvez le choisir noir pour qu’il puisse s’adapter au reste de la garde-robe. De même, vous pouvez également choisir un legging opaque ou un bas de jogging que vous aimeriez serré et fabriqué dans une matière de qualité afin d’éviter l’effet négligé.

Un autre style de pantalon non moins confortable, mais plus proche d’un vêtement que vous pouvez porter tous les jours, le jean mom. Sa taille haute et sa coupe confortable en font l’allié idéal pour les moments de farniente. De plus, si vous sortez accidentellement de la maison, vous n’aurez pas grand effort à faire pour être un minimum présentable.

Quant au haut, on ne le répétera jamais assez, mais le hoody est votre meilleur allié. Les jours de pluie, ce haut à capuche vous apportera un confort illimité. La combinaison parfaite ? Choisissez votre hoody avec une poche à l’avant où vous pourrez glisser vos mains au chaud si vous avez froid.

Vous pouvez également choisir une grande chemise, trop large pour être portée au travail, mais idéale pour traîner à la maison. Pourquoi ne pas assortir au jean mom pour optimiser l’effet de relax ? Par temps chaud, vous pouvez même piquer une chemise de votre amoureux pour qu’elle tombe à mi-cuisse et vous en fasse une robe.

En parlant de robes, n’oublie pas ce grand classique relaxant. Un gros pull torsadé épais un peu long et vous voilà prête pour ne rien faire. La robe pull est une robe incontournable dans la garde-robe de chaque femme.

Vêtement fétiche : nécessaire à votre tenue cocooning

Ne mentez pas, vous avez tous ces vieux machins achetés il y a un millénaire et que vous avez porté des centaines de fois, mais que vous ne voulez surtout pas voir disparaître au fond du dressing. Peu importe ce que c’est, ce sera certainement un costume spécial qui vous conviendra, c’est un peu votre porte-bonheur et vous vous sentez bien dedans. Peut-être que ce vêtement fétiche forme votre tenue cocooning d’intérieur.

Bonnes choses, pour traîner à la maison c’est ce que vous attendez de ses vêtements : se sentir à l’aise dedans. Par conséquent, vous n’hésiterez pas à faire appel à ce fidèle partenaire pour vous habiller. Alors viens par ici gilet doudou, vous qui êtes toujours à portée de main en cas de frisson, et vous également, poncho multicolore qui a égayé tant de journées maussades. Un confort ultime ? Une combinaison. En effet, la combinaison n’est pas pratique pour aller faire pipi, mais elle apporte une telle sensation de bien-être que vous voulez bien passer au-dessus de ce petit détail. Si vous aimez des tendances, jetez un œil aux pyjamas licorne !



L’article " Cocooning, quels vêtements de détente pour une femme ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation