extension de cils en France

Chaque saison a son ou ses tons en vogue en matière de make-up. Les amateurs et les professionnels dans le domaine s’inspirent souvent des tons utilisés pendant les défilés haute-couture réalisés et organisés par les grandes marques de la beauté et de la mode. Ils sont ensuite critiqués, adorés et scrutés avant d’être utilisés par tout le monde. Certains apportent aussi leurs touches personnelles et leurs astuces pour faire sensation. Pour la saison automne-hiver 2020/2021, les notes sont données. 

Le noir et l’argent : deux couleurs mises en avant

Pour la saison automne-hiver 2020/2021, les deux couleurs les plus utilisées en matière de make-up sont le noir et l’argent. Elles permettent de se pencher sur une inspiration pop qui rappelle les années 60. Tout met donc en valeur l’œil chat avec un eye-liner marqué et les cils épais. 

Le smoky eyes fait également ravage. Les grandes marques misent sur l’œil cerné de noir pour marquer les traits du visage et notamment pour bien souligner le regard. Pour avoir l’effet recherché, il est possible d’utiliser une extension de cils en France comme celle produite par la marque 4S Lashes. Elle permet d’avoir un smoky eyes efficace.

La mode tend aussi vers la paupière bijou. Pour l’obtenir, les maquilleurs utilisent un fard argenté. Cela permet de transformer la paupière en un vrai joyau. 

On n’oublie pas non plus la touche de lumière à l’intérieur de l’œil. Pour ce faire, un highlighter et un fard argent sont nécessaires. Ils sont à mettre sur le coin interne de l’œil. En somme, on obtient un regard illuminé. 

Certains pros optent aussi pour les fards pastels au détriment des couleurs ternes et mattes. Ils permettent d’obtenir un effet bonne mine. On utilise souvent la couleur jaune ou orange. 

make up 2021

Le teint au naturel et les lèvres rouges

Le choix du teint est généralement définitif pour un maquillage. Pour la saison automne-hiver 2020/2021, le nude est au premier choix. Il faut noter qu’un teint parfait pourrait à lui seul faire office de maquillage.

Outre la nude, le teint ensoleillé fait aussi sensation. Pour l’obtenir, on ajoute un peu d’orange au visage. Cela permet d’avoir un teint hâlé.  

Pour ce qui est des lèvres, l’intemporel rouge est toujours sur le podium. Il est souvent accompagné d’autres couleurs plus foncées pour faire office de contour. Cette mode est donc tout le contraire des teintes rosées utilisées en été et au printemps. Quand les jours sont plus courts, il vaut mieux mettre des coloris plus sobres. 

Outre le rouge clair ou le rouge carmin qui est un classique indémodable et qui va à toutes les saisons, le bordeaux, la violine ou encore le lie-de-vin sont les plus utilisés. Certains créateurs sont même allés plus loin. Ils utilisent du noir pour les lèvres. 

Le blanc d’hiver 

Pour la saison hivernale en particulier, le fard blanc, pur et glacial est la tendance annoncée. Dans le monde de la beauté, c’est un must très flatteur pour celles qui osent le porter. Pour l’obtenir, il suffit d’un crayon à la mine douce et d’un fard crème diaphane. Dans le cas où le blanc polaire semble être un peu intimidant, il est aussi possible de se servir d’un doux gris argenté. Et si l’on a peur d’avoir un regard sombre, il est possible de trouver une extension de cils en France sur le site de 4S lashes. L’idéal est de prendre le modèle le plus fin. 

Pour couronner le tout, il faut un teint frais et subtilement lumineux. Cela permet d’éviter de sombrer dans la grisaille du temps. Une infinie d’un fond de teint seconde peau avec un blush rosé et un peu de baume illuminateur sont suffisants.