Aujourd’hui, les blogs de mode, de beauté ou de style vestimentaire féminins sont suivis par une très grande communauté à travers le monde. Les raisons qui le justifient sont très simples, les divers sujets que ces derniers abordent. Leur notoriété leur permet d’être souvent sollicités. Découvrez dans cet article quelques-uns de ces blogs féminins que vous devez nécessairement lire.

Coline

Ce blog dispose de plus de 322000 abonnées sur YouTube et est très présent sur les réseaux sociaux. Sur ce blog, vous avez droit à des conseils de beauté un peu comme sur quotidiendunefille.fr. Aussi, vous pouvez en apprendre sur les nouvelles tendances modes dans sa rubrique shopping, les musiques les plus appréciées de son auteur, ses goûts et bien d’autres.

Coline est aussi un blog très engagé envers les droits des animaux, la cause vegan ainsi que l’écologie. Avec ce blog, vous avez accès à des conseils visant à mener un mode de vie sain tout en respectant la nature.

You Make Fashion

Créé en 2010 par Margot, ses abonnées sur Instagram sont plus de 260000. Sur ce blog, vous trouverez les tenues de son créateur ainsi que des astuces DIY pour assembler vous-même vos tenus ou en confectionner. Outre la mode, Margot vous fait part de ses voyages à travers ses articles et vous communique ses bonnes adresses. Vous pourrez aussi consulter des vidéos tutoriels et des vlogs sur le quotidien de cette blogueuse.

La penderie de Chloé

Comme l’indique le nom du blog, Chloé a mis sur pied ce dernier en 2010. Il compte 157000 abonnées sur Instagram. Au début de son blog, elle n’y mettait que ses tenues, ses bonnes adresses ainsi que ses voyages. Au fil des années, Chloé a commencé à y proposer des articles sur l’alimentation et le sport afin d’agrandir sa ligne éditoriale. Vous pourrez donc en apprendre sur le sport, mais aussi sur l’alimentation qui va avec.

Les dessous de Marine

Marine est une blogueuse et community manager freelance qui, avec « les dessous de Marine » aborde de divers sujets afin de séduire ses différents lecteurs. Que ce soit sur la beauté, la mode ou tout simplement le lifestyle, elle a toujours quelque chose à vous apprendre.

Éleusis Megara

Sur ce blog, son auteur Laetitia aborde divers sujets. Vous pourrez donc lire des articles de mode, de décoration, de beauté et de cuisine. Aussi, vous pourrez lire sur Éleusis Megara des textes sur l’éthique animale, une cause que chérit la créatrice de ce blog. Si vous êtes un passionné de voyage, de sport et de photographie, vous pourrez aussi y trouver votre bonheur.

Le blog de la méchante

Comptant plus de 66000 abonnées sur Instagram, le blog de la méchante dont le pseudonyme est Éléonore Bridge est très attrayant et intéressant. En effet, vous pourrez y lire des articles qui abordent des sujets bien différents les uns des autres. Avec son blog, elle aide ses lecteurs en leur prodiguant des conseils de vie, des astuces pour voyager en toute sérénité et même pour créer votre propre blog. Cerise sur le gâteau, vous pourrez discuter avec elle directement par e-mail pour avoir des conseils personnalisés.