Comment porter un sarouel pour homme ?

Les hommes ont tendance à être très attirés par le monde de la mode au même titre que les femmes. Ils sont alors nombreux à chercher la perle rare afin d’améliorer leur dressing et d’optimiser leur silhouette. Nous vous conseillons d’adopter le sarouel pour homme puisqu’il s’agit d’une pièce décontractée, facile à associer et très confortable.

Quelques astuces pour porter le sarouel

Vous pouvez profiter de plusieurs styles, car le sarouel est décliné en plusieurs tissus et diverses couleurs. Pour un look assez casual ou strict, vous pouvez l’associer à des souliers cirés et une chemise, cela dépend aussi de votre sarouel. Si ce dernier a plutôt un style décontracté, choisissez des sneakers de préférence basses et claires, cela permet de mettre en valeur votre pantalon. Par rapport à la taille, ne soyez pas trop gourmand puisqu’il est déjà assez grand au niveau de l’entrejambes.

  • Le sarouel pour homme sera parfait avec une tenue totalement décontractée, vous pouvez porter un pull ou encore un t-shirt.
  • La chemise voire le polo ainsi que le gilet seront parfaits pour casser les codes, car la mode vous permet de réaliser toutes les folies.
  • En termes de couleurs, si votre sarouel est clair, vous devez choisir des vêtements foncés au même titre que les chaussures.

Par contre, si votre pantalon est relativement foncé, vous pouvez apporter une touche de pep’s à votre tenue grâce à un haut coloré. Les chaussures doivent toujours être neutres, cela évite de casser le look et d’acheter de nombreux souliers. Vous pouvez toutefois jongler avec les teintes si vous possédez de nombreuses teintes. Pour un look bohème, misez également sur des accessoires de mode comme des bracelets et des colliers.

Le sarouel convient à tous les hommes, même les femmes ont eu l’occasion de l’acheter pour agrémenter leur dressing. Toutes les folies sont clairement possibles dans le monde de la mode.