Marlot Paris

Vous adorez les marques françaises et consommez de façon responsable ? La marque de mode Marlot Paris saura vous captiver ! A travers des collections de vêtements bohème chic, Marlot Paris sublime les grands classiques de la garde-robe pour femme, fille, garçon et bébé. Son crédo ? Une mode éthique intemporelle, chic et élégante pour toute la famille !

Marlot Paris : une marque de mode française

C’est en octobre 2015 que l’histoire de Marlot Paris commence. Passionnée par l’univers de la mode, Constance Baert a créé la marque Marlot Paris après la naissance de ses deux filles. Son ambition : proposer des vêtements de qualité, respectueux de la peau des tout-petits.

La créatrice française imagine et dessine ses collections dans son atelier parisien, puis les confectionne au Portugal. Avec elle, aucun compromis ! Elle sélectionne uniquement des matières nobles, naturelles et pures 100% coton oeko-tex.

Une marque de mode éthique engagée pour votre bien-être

On fait beaucoup attention à ce qu’on mange, aux produits ménagers utilisés dans notre environnement direct et autres substances toxiques… Mais saviez-vous que les vêtements que l’on porte pouvaient aussi être nocifs pour la santé ?

Les vêtements sont en contact direct avec notre peau… Bien les choisir devient une nécessité ! Entre la composition des tissus et leur transformation, de nombreuses substances toxiques peuvent se retrouver dans nos vêtements… Et peuvent avoir des effets néfastes pour notre santé, et celle de nos enfants.

Consciente de ce danger et animée des valeurs de respect, d’honnêteté et de sincérité, la marque créée exclusivement des collections de vêtements éthiques pour femme, enfants et bébés dénuées de substantes nocives. Pour assurer votre bien-être, Constante Baert mise sur des collections 100% coton labellisées oeko-tex, et propose de plus en plus de gammes de vêtements bio.

Des collections intemporelles aux détails très parisiens

mode femmeSaisons après saisons, Marlot Paris nous dévoile un univers intemporel, avec ce petit truc en plus qui nous plait tant ! Ici, pas de chichi : la marque s’amuse à revisiter les Grands Classiques de jolis détails « so chics » très parisiens.

Petits volants, cols en dentelle, détails froncés, boutons en bois, manches bouffantes, imprimés et coloris exclusifs… Ornent les vêtements de la marque et font toute la différence. C’est ainsi agrémentée qu’une tenue classique devient une véritable pièce de mode signée Marlot Paris !

Des vêtements pour toute la famille

Depuis sa création en 2015, l’univers de Marlot Paris a bien évolué tout en conservant sa griffe. Au lancement, les robes de nuit faisaient le bonheur des petites filles…. Et petit à petit, les collections s’agrandissent.

Blouses, robes, jupes, pantalons, … La créatrice enchante ses collections avec des tenues de jour pour filles et garçons. La robe fille devient l’icône Marlot Paris. Et si elle tourne ? Les petites filles s’imaginent devenir de jolies princesses ! Côté bébé, la barboteuse rétro fait son retour sur les devants de la scène.

Après les univers bébé et enfant, Constance Bart se lance dans les collections de vêtements éthiques pour femme. De quoi ravir toute la famille !