Les baskets sont des chaussures qui s’imposent de plus en plus dans l’univers de la mode. Elles sont disponibles en une diversité de modèles, de formes et de marque. La société Nike est très célèbre sur le marché de ce type de paires de chaussures. Elle a d’ailleurs à son actif un très grand nombre de variétés de baskets dont les Nike Dunk pour femme. Cette paire tendance est très particulière en raison de son apparence des plus colorés et un design magnifique.

Bien porter des Nike Dunk

Les baskets Nike Dunk sont des chaussures qui sont à la fois innovantes, mais aussi très performantes. Elles étaient initialement fabriquées pour être utilisées sur les terrains de sport avant d’être utilisables pour le skate. La diversité de ses couleurs permet de les porter avec une variété de style vestimentaire comme les tenues décontractées. Ce sont donc des paires qui offrent un large choix aux amateurs de sneakers en termes de look à composer. Elles peuvent être portée sur :

  • Un pantalon en jean ou en tissu ;
  • Une jupe ;
  • Une robe, etc.

Pour un style décontracté ou simple, il est préférable d’opter pour des modèles de nike dunk pour femme de couleur sobre. Un jean fitté sera également parfait à mettre avec ce type de chaussure. Étant donné que ces baskets constituent une pièce forte dans une tenue, n’allez pas de main-forte dans le choix de la couleur de votre haut ou de votre bas. L’habit ou le pantalon que vous aurez à porter peut avoir une petite touche de la couleur des Nike Dunk que vous aurez à porter.

Si par contre, vous assumez parfaitement votre style vestimentaire, vous pouvez aussi opter pour un look monochrome. Autrement dit, vous pouvez par exemple porter des Nike Dunk bleus associés à une robe pull de la même couleur, des accessoires de la même couleur. C’est un style qui peut être tendance si vous savez choisir et associer les accessoires qui iront avec.

Il est également possible de porter ces baskets avec une jupe jean qui arrive au genou et un haut oversize dont vous mettez juste la partie du devant dans la jupe et laissez la partie derrière hors de la jupe. Ajoutez à cela un béret et le tour est joué. Les Nike Dunk pour femme peuvent aussi être bien porté avec un ensemble tailleur pantalon-veste pour un style décontracté chic. Ce sont aussi des chaussures qui peuvent être mises avec un pantalon imprimé et un crop top.

Mettre des nike dunk avec un jean mom

Ce style est parfait pour les femmes qui adorent le look streetwear tendance. Une blouse à fleurs avec un jean mom serait aussi en accord avec les Nike Dunk pour femme. Une puffer sans manche associé avec un jean peut être en adéquation avec cette paire de chaussure. Ce sont des baskets qui peuvent être bien portées en l’associant avec un tracksuit côtelé ou avec un school-look. Choisir l’une de ces manières de porter les Nike Dunk vous donne l’assurance de ne pas faire de fashion faux pas.


Comment taillent les Nike Dunk ?

Les Nike Dunk pour femme ont généralement un chaussant qui est très étroit et profilé. C’est justement pour cela qu’il est conseillé pour votre confort de choisir un modèle avec une taille un peu en dessus de la taille normale. Ceci dit, si vous souhaitez acheter des Nike Dunk qui sont petites ou grandes, pensez à augmenter d’une demi-taille.

Nombreux sont en effet les revendeurs de ces chaussures qui vous diront que la taille 10 US est conforme à celle 9,5 US donc ceci n’est pas fixe. Pour les Nike Dunk du genre Air Jordan 1 qui sont dotés d’une tige Low ou Mid, High en cuir souple, préférez votre pointure normale si vos pieds sont petits. Si par contre vos pieds sont grands, prenez au moins une demi-pointure en dessus de votre pointure normale.