Adopter des marques américaines pour les vêtements

La mode a connu des évolutions majeures en Europe au cours de ces dernières décennies. Les USA sont toujours une destination phare en la matière. De nombreux créateurs et des stylistes sont originaires des États-Unis. Le pays possède en effet de grands noms que nous connaissons tous. Les USA sont devenus incontournables avec une mode casual. Grâce à Brooklyn Fizz, vous pourrez dénicher des pièces exceptionnelles !

Les particularités du style américain

Loin du style prêt-à-porter européen ou des défilés de haute couture, les marques américaines sont entrées dans notre quotidien. Les vêtements sont à l’image du pays avec une grande diversité : chemise en jean, à carreaux, blouson, casquettes. Ce sont autant d’éléments qui font partie des indémodables. Les marques américaines de vêtements ont transformé notre dressing. Sans elles, nous n’aurions pas connu le jean, les bombers ou la veste en cuir de motard. Nos vêtements auraient seulement des boutons et non une fermeture éclair. Les États-Unis ont marqué l’univers de la mode casual et notre style de vie, notre façon de nous habiller, de manger et de se divertir.

  • S’il fallait choisir un mot pour résumer le style américain, c’est le confort. Les Américains s’habillent de façon décontractée.
  • Le jean reste la matière incontournable ainsi que les baskets. Ces dernières se portent avec tous les styles : jupes, robes, jeans.

Le style américain pour femme met en avant les fameuses baskets de grande qualité. L’ajout d’une écharpe, d’un gros collier et de grosses boucles d’oreilles améliorera votre look. Ce sont des éléments indispensables de la garde-robe américaine. De nombreux accessoires et plusieurs vêtements sont originaires des USA. Casquettes, jeans, sneakers, vous trouverez tous ces articles de mode en ligne ou dans les enseignes de prêt-à-porter. Adopter la mode américaine, c’est aujourd’hui complètement dans l’air du temps et vous ne serez pas déçu par des pièces authentiques comme les casquettes New Era.