Boob Tape robe à dos ouvert

Une envie de porter des hauts à dos ouvert ou des robes légères, mais le soutien dépasse ? Les stars hollywoodiennes ont trouvé la solution au problème de plusieurs femmes qui cherche un moyen de soutenir une poitrine sans porter de soutien-gorge. Le concept du Boob tape, le soutien-gorge adhésif pour porter des hauts et des robes à dos ouvert sans avoir à porter de soutien gorge classique, a vu le jour et à le vent en poupe à l’heure actuelle. Si vous ne connaissez pas encore cet accessoire de mode pour enfin dire adieu au soutien-gorge, nous vous livrons tous les détails dans cet article.

Qu’est-ce que le Boob Tape pour soutenir votre poitrine sans porter de soutien-gorge

Cet adhésif couleur chaire a changé complètement la façon de s’habiller des femmes, qu’elles aient un bonnet A à G. Il suffit de placer la bande adhésive au-dessus des mamelons et la tirer vers le haut pour que le Boob Tape fasse son effet. Il est invisible, même pour les vêtements de couleur claire. La bande est tout en latex et fabriqué à partir de matériaux hypoallergéniques afin de maintenir une position stable tout au long de la journée. Il n’est pas comme les adhésifs habituels, car il laisse respirer la peau durant toute la journée.

boob tapeLes avantages du Boob tape

Pour des boobs plus fermes

La bande adhésive boob tape améliore considérablement l’aspect des seins et donne plus de charme au décolleté. En tirant vers le haut, vous pouvez obtenir un effet push-up sans la moindre difficulté. Elle donne un effet avec et sans soutien en même temps en laissant les seins libres dévoilant ainsi ses formes. Le Boob Tape révèle en partie le contour des seins, en externe ou interne. Vous pouvez obtenir une poitrine ferme en quelques secondes.

Convient à tous les bonnets

Contrairement aux soutiens-gorge, le boob tape s’adapte à toutes les tailles de seins. Vous pouvez dire adieu aux boobs qui dépassent ou les brettelles qui serrent trop. Certains modèles sont accompagnés par des tétines afin de protéger les mamelons ou si vous avez peur qu’ils pointent. Il existe plusieurs tailles de boob tape en fonction de votre préférence. Pour celles qui souhaitent couvrir plus de seins, il existe la taille L et XL. Les minimalistes peuvent opter pour les boob tape de quelques centimètres uniquement est sera ainsi tout à fait adapté pour les robes avec un dos nu mais aussi toutes les robes décolletées, les robes de mariée ainsi que pour les bikinis et autres vêtements léger.

100% confort et pragmatique

Vous ne serez pas gêné par l’adhésif une fois collé à votre peau. En effet, le boob tape se porte comme une seconde peau, car propose de nombreux coloris, tout en offrant le confort d’un soutien-gorge. Le boob tape est à la fois doux au toucher et sous les vêtements. Vous pourrez le placer juste au-dessus des mamelons pour les hauts à bretelles. Vous pouvez les étirer jusqu’aux épaules pour les robes à dos ouverts. Le boob-tape passera inaperçu sous toutes les couleurs et matières de vêtements. En effet, grâce à sa couleur chaire, il convient aussi bien aux tenues d’été qu’aux pulls près du corps en hiver. Il élèvera et poussera les seins vers le haut afin d’obtenir la forme souhaitée.

Il résiste à tout type de climat et ne craint pas la sueur et est hypoallergénique. Résistant à l’eau, il peut être porté durant toute la journée et s’adaptera à la poitrine. Pour le retire-t-il vous suffit de tirer doucement sur les bords pour qu’il se décolle. Grâce aux matériaux imperméables, le boob tape ne laissera pas la sueur transparaître sur les vêtements près du corps si vous le placer au-dessous des seins également.

Où acheter des Boobs tapes ?

Pour en trouver, de toutes les couleurs et de toutes les tailles, que cela soit des produits des marques Udaily, Refun, Livestn, Sinoeem ou Secret Weapons, voici le lien où vous pourrez en acheter facilement  : Boob Tape