Le sac fait partie des accessoires de mode indispensables pour les femmes. Il ne peut en être autrement, car celui-ci apporte une touche de tendance ou d’élégance à une tenue. Disponible en une diversité de modèles, de formes et de matières, il se conforme à tous les styles vestimentaires. Durant cet été, la tendance de sac vous révèlera des modèles qui émerveilleront les passionnés de mode.

Le sac cabas en lin

Le cabas est généralement un grand sac avec une grande capacité de contenance. Il existe également en format plus petit, à porter comme un sac à main. Le cabas XL est très pratique car vous pouvez y mettre toutes vos affaires. Cet été, il s’impose une fois de plus avec des modèles uniques et spectaculaires. Celui qui fera fureur est notamment le sac cabas en lin. La matière de conception de ce dernier est unique, naturelle et de qualité. Cela permet à cet accessoire de se faufiler dans le temps.

Vous en trouverez en une variété de couleurs et de nuances pour tous vos styles. Le sac cabas en lin est chic et parfait pour être utilisé lorsque vous optez pour un style de sortie à la plage. Ainsi, un cabas en lin Vanessa Bruno est d’ailleurs parfait pour avoir un look élégant. Il est également très recommandé pour vous démarquer cet été.

Les sacs en raphia

Que les sacs en raphia soient grands ou petits, ils s’imposent cet été. Qu’ils soient ronds ou rectangulaires, ils sont très tendance et deviennent incontournables. Le raphia qui est une fibre textile très solide donne à ce type de sac une durabilité hors du commun. Vous trouverez des modèles de sac en raphia qui sont grands, mini ou qui sont sous la forme de pochette.

Les modèles conçus dans cette matière peuvent être soit tissés, crochetés ou tressés. Ce sont en effet des confections artisanales. Ils s’associent parfaitement à tous les looks estivaux. Vous pouvez les porter aussi bien à la main qu’en bandoulière. Il est possible de les emporter à la plage, au marché et même au travail. Ce sont des sacs qui peuvent être portés avec des tenues sobres ou des couleurs unies.

sac

Le sac en perle

Le sac en perle rejoint le cercle restreint des It-bag. Il est donc certain qu’il fera également fureur cet été. Cet accessoire tendance couvre la promesse de faire des looks pointus avec une touche de fantaisie. Très décalé, il a en effet conquis le cœur des modeuses et surtout des blogueuses qui en font leur nouvel allié mode pour se démarquer.

Vous trouverez des modèles de cet accessoire en version chic avec des perles qui sont nacrées avec des couleurs originaux. En effet, il sait se rendre utile lorsque vous l’associez par exemple avec un tailleur pantalon ou une petite robe bohème.

Le sac en jeans

Cet été, le sac en jeans constituera la tendance que tout le monde s’arrachera. Vous trouverez ainsi des modèles de sac à main seau en jeans, des sacs en jeans fleuri, des totes bag en jeans. Il y en aura pour toutes les formes. Il sera donc l’idéal pour parfaire une tenue de soirée, de travail, décontractée et d’autres styles. Tout dépendra du modèle que vous allez choisir.