Chaussure de mariage sur mesure, nos conseils pour bien la choisir

En l’espace de quelques années seulement, la chaussure de mariage sur mesure s’est imposée comme un incontournable des célébrations. Aujourd’hui, il est très facile de la commander sur internet. Mais face à la diversité des offres, découvrez nos conseils pour bien choisir votre chaussure de mariage sur mesure.

Optez pour un modèle adapté à vos envies

Quelle chaussure de mariage sur mesure choisir ? En fonction de votre style vestimentaire et de votre personnalité, l’Adidas Stan Smith et la Chuck Taylor All Star se présentent comme des pièces intemporelles à privilégier. Elles confortables, correspondent aussi aux hommes qu’aux femmes et sont des chaussures particulièrement élégantes. Pour votre chaussure de mariage sur mesure, nous vous recommandons également la sublime Nike Air Force 1. En noir ou en blanc, ce modèle parviendra à déclencher les plus belles réactions. Et pourquoi personnaliser des sneakers et pas un autre modèle de cassure ? Simplement parce que c’est plus chic et cela permet de casser les codes !

Le prix de votre chaussure de mariage personnalisée

Tout le monde souhaite bien s’habiller à l’occasion d’un mariage. Cependant, il faut rester regardant sur les dépenses ! Avec le bon spécialiste de la personnalisation de chaussures de mariage, vous bénéficierez indéniablement d’un excellent rapport qualité-prix. D’un prestataire à l’autre, les prix sont généralement compris entre 80 et 120 €. Mais attention, le prix va naturellement augmenter avec les éléments de personnalisation que vous aurez choisie. 

Une personnalisation réussie avec des éléments clés

Personnaliser ses accessoires de mode passe quasi systématiquement par l’impression des prénoms des mariés ou de messages romantiques sur les chaussures de mariage sur mesure. Bien entendu, vous pourrez sélectionner leur couleur (blanc, noir, rouge, etc.), mais aussi leur pointure. Il en est de même pour les modèles, tantôt montants tantôt bas. Perles de Swarovski, dessins, nœuds en satin, lacet de différentes couleurs, etc., sont autant d’éléments que l’on peut choisir pour se créer sa chaussure de mariage sur mesure.