Manteau en fausse en fourrure : l’incontournable pour rester au chaud en hiver !

Les fourrures sont devenus un incontournable de la mode pour une seule raison : ils nous réchauffent ! Les premières civilisations ont confectionné des vêtements en fourrure pour les protéger du froid. Cette tendance s’est poursuivie à mesure que l’humanité évoluait et modifiait sa façon de vivre et d’interagir les unes avec les autres. Certaines parties du globe, notamment l’Amérique du Nord se sont développées à la suite du commerce de la fourrure, en particulier du fait de l’augmentation de la demande en Europe.

Avec la persistance de la mode au cours des siècles, il n’est pas étonnant qu’elle soit toujours aussi populaire ! Cependant, bien que nous sachions à quel point les accessoires en fourrure sont chauds, il semble y avoir moins d’enquêtes sur le confort qu’ils apportent. Nous nous sommes penchés  sur la question, et nous pouvons vous apporter quelques réponses à ce sujet.

Les fourrures, de parfaits isolants !

Vous vous demandez sûrement pourquoi la fourrure demeure une tendance auprès des modeuses qui se respectent, tout simplement parce que c’est la meilleure manière de rester bien au chaud sans être encombré. En effet, si vous portez un pull, un manteau, une écharpe, un chapeau, des cache-oreilles et des gants, vous aurez du mal à les retirer un à un lorsque vous commencez à avoir chaud. En plus d’être encombrant, vous aurez aussi du mal à les enfiler avant de sortir de chez.

Cependant avec la fourrure, cela n’est pas du tout le cas. Ce vêtement vous offre plus de chaleur tout en étant confortable et élégante. Cela s’explique par la simple et bonne raison que la fourrure, même le manteau fausse fourrure est un excellent isolant. Elle absorbe de la chaleur et la conserve.

Comment la fourrure vous protège du froid ?

La fourrure vous protège du froid en formant ce que l’on appelle une « couche limite ». Cela se produit lorsque l’air froid frappe la surface de votre manteau et que les molécules provoquent des frictions. Parce qu’un manteau de vison est naturellement plus épais que les manteaux d’hiver standard, sa « couche limite » est exponentiellement plus grande. De plus, la fourrure de votre manteau détourne l’air ; cet effet améliore le potentiel isolant de la couche.

La fourrure retient mieux la chaleur du corps que les autres types de manteaux d’hiver. Lorsque votre corps crée de la chaleur, il a tendance à laisser cette chaleur se dissiper, ce qui se traduit par une sensation de froid plus rapidement. Les articles en fourrure amortissent ce processus naturel, il est donc plus facile pour vous de garder la chaleur de votre corps et de vous sentir plus chaud lorsque vous êtes dehors.

Des articles en fausse fourrure au choix au gré des envies

Il existe toutes sortes d’accessoires en fourrure pour vous garder au chaud en hiver. Vous pouvez choisir entre des vêtements doublés de fourrure, des vêtements de fourrure complets ou des accessoires en fourrure. Indépendamment de ce que vous choisissez, vous pouvez faire confiance aux vêtements en fourrure pour vous garder bien au chaud même pendant les journées les plus rigoureuses de l’hiver.

Découvrez une collection de manteau fausse fourrure chez hellofourrure

Mettez à niveau votre jeu de manteaux et vestes pour la nouvelle saison avec une offre et une sélection de manteaux en fausse fourrure pour femmes. Préparez-vous à en mettre plein la vue et à vous sentir en peluche avec une gamme de manteau fausse fourrure dans tous les styles et toutes les teintes.

Qu’il s’agisse de manteaux classiques en fausse fourrure ou de pièces matelassées avec des détails doublés en fausse fourrure ou de subtiles garnitures en fourrure, le manteau fausse fourrure est le héros des vêtements d’extérieur qui vous accompagnera tout au long de l’hiver. Des fausses fourrures aux teintes neutres pour tous les jours aux couleurs éclatantes que vous pourrez enlever après l’obscurité.



L’article " Manteau en fausse en fourrure : l’incontournable pour rester au chaud en hiver ! " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation