mode basket blanche

Les baskets sont un élément essentiel de la garde-robe d’un homme ; chaque homme doit en avoir une paire. Elles peuvent être portées avec des tenues habillées ou sportives et sont confortables et polyvalents. Parmi tous les choix de coloris, le blanc est un des préférés et des meilleurs. Pour l’entretien et le port de baskets blanches pour hommes, suivez ces conseils :

Porter des baskets blanches de cette façon.

Les baskets sont très utiles car elles peuvent être portées dans de nombreux scénarios différents. Vous pouvez porter des baskets blanches pour homme avec un chino, un jean ou un short pour une allure décontracté. Vous pouvez également les porter avec un pantalon de costume pour un look habillé mais toujours décontracté. Elles peuvent même être portées avec un pantalon de jogging pour une apparence sportif.

Les baskets blanches peuvent s’adapter à tous les styles ; ce sont les seules chaussures dont quelqu’un aurait besoin s’il n’en avait qu’une paire.

Quelles chaussures sont les bons sneakers blancs à choisir ?

Lorsque vous choisissez une nouvelle paire de baskets, vous devez tenir compte de quelques facteurs. Tout d’abord, sélectionnez un modèle simple et épuré, raffiné et polyvalent. Ne choisissez pas des chaussures de sport trop sportives qui ne peuvent être porté uniquement qu’avec des tenues spécifiques. Choisissez-en plutôt une qui peut être portée dans de nombreux styles différents. De plus, le prix doit également être pris en compte lors du choix des baskets.

Les hommes doivent éviter de porter des baskets avec des logos trop colorés et trop visibles lorsqu’ils se préparent à porter des baskets blanches. Le choix d’une basket blanche unies est la meilleure possibilité.

Les semelles épaisses avec de la colle et des coutures sont les plus confortables à porter. Lorsque vous choisissez des baskets, essayez de porter des modèles en cuir ou en toile qui conviennent à tout le monde.

basket blanche

Basket Blanche avec un style sport

Il est évident que la meilleure façon de porter des chaussures de sport est avec des habits de sportif. Différentes pièces peuvent être follement déroutantes, mais vous pouvez porter des baskets blanches pour hommes avec un pantalon de survêtement fuselé et une chemise blanche unie.

Quand il fait froid, vous pouvez choisir une veste ours en peluche, un bomber ou un sweat à capuche pour vous garder au chaud. Pour éviter de ressembler trop à une salle de sport, pensez à porter des pantalons en polaire au lieu de ceux en polyester. Ils doivent être bien ajustés et légèrement resserrés autour de la cheville. Vous pouvez également porter des baskets montantes ou Jordan à l’apparence plus sportif.

Basket Blanche avec jeans : le classique

Un aspect classique qui peut être adapté à de nombreux styles est une paire de basket blanche base un jeans. Un look décontracté avec une pointe de sophistication peut être obtenu en associant cette basket à un t-shirt. De plus, la qualité des coupes dans les deux composants garantit une superbe apparence.

Basket Blanche plus costume

On peut aussi porter une belle paire de baskets en cuir blanc avec un costume à la coupe impeccable et une chemise assortie. Bien que cela puisse paraître surprenant, cette combinaison fonctionne très bien. La chaussure blanche doit être basse et sans logo, on évite ici les baskets montantes ou de sports.

Lors du choix d’un costume, il est suggéré d’éviter le noir. La couleur a une connotation très stricte et détonne avec le port de baskets portées avec une chemise. Même le président de la république Emmanuel Macron porte des baskets avec une veste de costume et se fait remarquer lors de certains de ses déplacements !