Lors des défilés de l’été dernier, il était clair que cet hiver, nous verrions à nouveau de la fausse fourrure partout, de la garde-robe à la rue. Les magasins regorgent déjà d’exemples, des vestes aux porte-clés en passant par les accents sur les sacs à main. Nous sommes déjà de grands fans !

Aucune limite aux combinaisons

Le manteau en fausse fourrure pour femme est un classique de l’hiver qui permet d’être très élégant tout en restant bien au chaud. Facteur de câlins élevé ? Oui ! Si vous préférez un look plus discret, vous pouvez naturellement opter pour un col en fausse fourrure ou des détails sur les manches. Ces détails sont également détachables ? Fantastique ! Cela signifie que vous pouvez décider quand et comment vous associez cette tendance idéale pour l’hiver !

Cet hiver, les accessoires en fausse fourrure sont également très tendance ! Ne pensez pas seulement aux écharpes ou aux gants : essayez plutôt de donner un coup de pouce à votre tenue en l’associant à un sac à main entièrement en fausse fourrure. Vous ne pourrez pas non plus manquer de voir dans les rues de l’hiver un grand nombre de compagnons d’infortune qui se promènent avec des chaussures, des sacs à main et même des bijoux ornés de fausse fourrure. Il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre.

Pourquoi la fausse fourrure ?

Vous avez à cœur de devenir vous aussi un créateur de tendances respectueux des animaux ? Si c’est votre objectif, faites comme de nombreuses personnes et célébrités conscientes et passez de la vraie à la fausse fourrure. Aujourd’hui, la différence est presque imperceptible, mais ces quelques conseils pratiques vous aideront à distinguer les vraies fourrures des fausses.

  1. La fausse fourrure est un peu plus rugueuse au toucher ; la vraie fourrure est beaucoup plus lisse. Mais attention ! La qualité de la fausse fourrure ne cesse de s’améliorer, ce qui rend la différence de plus en plus difficile à faire au simple toucher.
  2. Si vous regardez de plus près les racines de la vraie fourrure, vous remarquerez une grande variété dans les types et les couleurs des poils que vous voyez. En revanche, dans le cas de la fausse fourrure, tous les poils sont également épais et longs.
  3. Essayez de piquer à travers la couche de base à laquelle la fourrure est attachée. C’est beaucoup plus facile avec la fausse fourrure car la base est simplement du tissu, et non du cuir.
  4. Pour les plus courageux d’entre nous : essayez d’arracher quelques poils du tissu et mettez-les au feu. Si les poils fondent et sentent le plastique, il s’agit de fausse fourrure. En revanche, s’ils ont l’apparence et l’odeur d’un cheveu humain brûlé, il s’agit bien d’une vraie fourrure.

En vous fiant à ces quatre conseils pour votre prochain achat d’hiver, vous contribuerez à créer un monde de la mode sans souffrance animale. Essayez des marques comme Ladovitch osez un nouveau style !

Comment vous mettre en valeur avec votre fausse fourrure en hiver ?

Regardons les choses en face, il gèle dehors, et rester coincé à la maison n’est pas la meilleure solution. Nous devons braver ce temps froid, nous habiller suffisamment bien pour rester au chaud et sortir. C’est pourquoi je partage avec vous un guide pour être stylée avec votre fausse fourrure en hiver, sans ressembler à un ours polaire. La fausse fourrure est l’un de ces vêtements qui, espérons-le, peut vous garder au chaud par temps froid. Vous pouvez styliser votre manteau en fausse fourrure, ou même votre gilet en fausse fourrure de la manière la plus élégante qui soit, il vous suffit de vous rappeler la règle d’or lorsqu’il s’agit de porter de la fourrure : moins c’est mieux. Autrement dit, si vous voulez donner du style à votre fausse fourrure en hiver, vous devez vous assurer que le reste de votre tenue est très simple ! Lisez maintenant les conseils suivants et découvrez comment porter de la fausse fourrure en hiver.

  • Associez votre gilet en fausse fourrure à une tenue entièrement noire.
  • N’ayez pas peur d’associer votre gilet en fausse fourrure à un pantalon en cuir noir, il aura l’air très tendance.
  • Vous pouvez associer votre manteau en fausse fourrure, ou même opter pour un châle, à une robe simple, ce qui est utile si vous vous rendez à un mariage en hiver.
  • La fourrure peut également être portée avec une tenue décontractée, comme un jean et une paire de baskets funky.
  • Une bonne façon de mettre en valeur votre manteau en fausse fourrure est de l’associer à un LBD et à des bottines.
  • La superposition est tout à fait possible avec les gilets en fausse fourrure. Essayez de superposer une chemise avec un pull à col en V et complétez votre look avec un gilet en fausse fourrure.
  • Évitez les pulls à col montant lorsque vous portez une veste ou un gilet en fausse fourrure, car ils donnent un air plus miteux.
  • Pour les gilets ou manteaux en fausse fourrure, optez pour des couleurs telles que le beige, le noir ou même le marron. Elles vont avec tout.
  • Associez votre gilet en fausse fourrure à un look décontracté et élégant, comme un beau jean et des escarpins intemporels, vous ne pouvez pas vous tromper.