Sécurisez les premiers pas de bébé !

Ça y est, la vie de votre bébé prend un nouveau tournant, elle prend surtout de la hauteur ! La réalisation des premiers pas de votre enfant est une étape émouvante dans son développement et cette action se doit d’être surveillée avec attention pour permettre à votre enfant de ne pas avoir peur de marcher. Veillez aux obstacles sur son chemin et apportez-lui tout le confort nécessaire aux niveaux des pieds, pour évoluer sereinement… 

Des chaussons de qualité pour une bonne stabilité

Le meilleur moyen d’apprendre à marcher pour votre enfant sans être gêné dans ses mouvements reste la méthode « pieds nus » ! Mais celle-ci n’est pas toujours facile à adopter, même à la maison : un sol froid ou glissant est sans aucun doute très dangereux au moment de l’apprentissage. Le mieux est de mettre à votre enfant, des chaussons en cuir souple et surtout antidérapants pour isoler ses pieds du froid et lui éviter des chutes traumatisantes ! Le cuir permet en plus, de réguler naturellement la température des pieds : ni trop chaud, ni trop froid. Des conditions idéales pour l’apprentissage de la marche

Comment inciter bébé à conserver ses chaussons aux pieds ?

Vous l’aurez sans doute remarqué, les animaux dans la mode font un véritable carton, et pas seulement chez les enfants ! Le grand succès des chaussons au motif de renard est en tout cas, une bonne opportunité pour vous, de donner envie à votre enfant de conserver ses chaussons aux pieds. En choisissant des chaussons illustrés avec un animal que votre petit affectionne tout particulièrement, vous avez la quasi-certitude qu’il ne cherchera pas à les enlever, bien au contraire ! Vous pouvez dans un souci pratique, sélectionner un modèle de chaussons qui se met et se retire très facilement à l’aide d’un élastique à la hauteur de la cheville. Celui-ci permet le maintien des chaussons sans aucune douleur aux pieds. 



L’article " Sécurisez les premiers pas de bébé ! " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation