Tendance, élégant, et thérapeutique, succombez au charme du bracelet en pierres naturelles

Les bracelets en pierres naturelles sont très tendance, autant pour les hommes que pour les femmes. Les perles, qui sont des pierres semi-précieuses polies ou des cristaux, se déclinent sous différentes couleurs, et chacune est issue d’un minéral particulier. Au départ, les pierres naturelles étaient utilisées en lithothérapie pour leurs vertus thérapeutiques. Aujourd’hui, elles sont devenues un accessoire de mode, chic, tendance et utile. Toutefois, comme elles sont de puissants vecteurs d’énergie, vous devez les choisir avec soin.

Comment choisir son bracelet en pierres naturelles ?

Un bracelet en pierres naturelles ne se choisit pas au hasard. Vous devez savoir que depuis la nuit des temps, elles sont réputées pour leurs capacités à influer sur la santé et le psychisme des êtres humains. Ainsi, on dit souvent que ce n’est pas vous qui choisissez la pierre, mais que c’est elle qui vous attire.

En effet, lorsque vous regardez différentes pierres, vous ressentez inévitablement une attirance pour certaines, et une sorte de répulsion pour d’autres. Et lorsque vous consultez les propriétés de celles qui vous plaisent, vous constatez qu’elles ont des propriétés qui vous correspondent. Celles qui ne vous plaisent pas, n’ont généralement pas les vertus dont vous avez besoin.

Alors, pour choisir le bracelet en pierres naturelles qu’il vous faut, faites confiance à votre intuition dans un premier temps. Si vous avez des doutes, fiez-vous à leurs propriétés. Enfin, si vous croyez en l’astrologie, alors sachez qu’il y a des pierres et des cristaux qui correspondent à chacun des douze signes du zodiaque.

Comment porter un bracelet en pierres naturelles ?

Vous pouvez porter ce type de bracelet exactement comme n’importe quel autre. En effet, comme il est composé de cristaux et de pierres semi-précieuses, il est très élégant. Vous pouvez mélanger différentes pierres sur un même bracelet afin d’obtenir un joli mariage de couleurs. Vous pouvez aussi l’agrémenter de charms afin de lui donner une allure plus casual, ou plus masculine pour ces messieurs. Vous pouvez aussi porter plusieurs bracelets à fois, pour un look décontracté.



L’article " Tendance, élégant, et thérapeutique, succombez au charme du bracelet en pierres naturelles " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation