Les foulards et les écharpes, des accessoires incontournables

Les accessoires font le look. Ils jouent un rôle essentiel dans la manière de se vêtir. Ils permettent d’embellir, de personnaliser tous les types de tenues vestimentaires avec une touche moderne, chic. Ils vont refléter l’image que l’on souhaite renvoyer, l’envie de se distinguer, montrer un style particulier. Les écharpes, les foulards sont aujourd’hui des accessoires dont on ne peut pas se passer.

Un marché en plein essor

Le secteur de l’accessoire de mode est aujourd’hui en plein développement. Les clients passent d’un style à l’autre et peuvent acheter un foulard, une écharpe de marque haut de gamme très coûteuse ou un modèle peu cher, mais dont ils ont eu un coup de cœur. Ces accessoires sont disponibles dans la plupart des boutiques de mode et de prêt-à-porter. 

  • Ce qui augmente le panier moyen et cela stimule l’achat d’impulsion.
  • Les Français sont prêts à dépenser des sommes assez importantes pour soigner leur apparence.
  • Les foulards ainsi que les écharpes restent des accessoires très sollicités, car ils donnent au look le petit plus qui fait la différence.

Les foulards et les écharpes les plus tendance 

Un accessoire bien choisi suffit parfois à donner du style à un look basique. En hiver, ce sont les maxi foulards, les écharpes XXL qui sont à la mode. Certains vont privilégier la douceur, le confort, l’élégance du cachemire. D’autres seront plus audacieux avec des modèles plus fantaisie. De toutes tailles, de tous styles, les foulards et les écharpes font leur petit effet. Imprimés, unis, à motifs, à vous de faire le bon choix lors de ‘acquisition de votre prochain accessoire. Les femmes, les foulards, les écharpes, c’est une histoire d’amour depuis très longtemps. Cet accessoire indispensable va donner du style, de l’éclat, de la valeur à ce que vous portez et il peut être décliné en une multitude de versions.



L’article " Les foulards et les écharpes, des accessoires incontournables " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation