étirement sport

La plateforme vibrante : votre allié minceur pour affiner votre silhouette !

On connait la chanson : vous n’avez pas le temps de d’aller en salle de sport, l’abonnement est trop cher, le transport est compliqué, la motivation n’est pas toujours au rendez-vous, les enfants, etc. Et si on vous disait que vous allez (enfin) pouvoir perdre cette bouée de graisse autour de la taille pour arborer votre plus beau bikini dès cet été, à raison de 10 minutes d’entraînement par jour, par plus ? C’est en tout cas la promesse de la plateforme vibrante. Voici comment.

La plateforme vibrante : s’entraîner chez soi sans perturber son emploi du temps

Oubliez les arnaques du téléachat des années 1990. A l’époque, on vendait des « Vibro Shape », et non des « vibro shapers », et toute la différence est là. Le premier terme fait référence à une marque commerciale douteuse qui commercialisait des appareils d’électrostimulation qui se sont révélées totalement inefficaces. Le vibro shaper n’est pas une marque, mais un type d’appareil sur lequel on se tient debout ou en position « sumo » et qui émet des vibrations et/ou oscillations pour stimuler vos muscles et simuler la marche, la course ou encore le jogging.

Les modèles les plus huppés proposent plusieurs programmes d’entraînement préenregistrés, à choisir en fonction de votre objectif, de votre condition physique et de votre état de santé. Vous aurez également droit à un programme manuel pour une expérience personnalisée, mais aussi à un mode « massage » pour vous détendre après une dure séance, activer votre circulation sanguine et traiter les douleurs musculaires et/ou articulaires.

Mais l’atout numéro un de la plateforme vibrante réside dans la durée des séances : une petite dizaine de minutes chaque jour équivaut à une heure en salle de sport. Vous allez donc pouvoir travailler efficacement, dans le confort de votre domicile, sans perturber votre emploi du temps. Pour bien choisir votre plateforme vibrante, rendez-vous sur https://www.wizza.fr/vibro-shaper/.

perdre du poid avec vibroshaper

Les nombreux bienfaits de la plateforme vibrante

Les apports du vibro shaper sont nombreux et dépassent le simple volet de la remise en forme. Vous allez en effet pouvoir améliorer votre qualité de vie et votre condition physique sans prise de tête :

  • Travailler l’hypertrophie musculaire, la force ou l’endurance, selon l’intensité des vibrations/oscillations et selon la durée des séances ;
  • Brûler des calories et perdre du poids ;
  • Lutter contre la cellulite et raffermir votre peau ;
  • Améliorer votre condition physique, surtout si vous êtes un sédentaire ;
  • Activer votre circulation sanguine, notamment pour lutter contre les problèmes des jambes lourdes ;
  • Améliorer votre densité osseuse pour prévenir l’ostéoporose ;
  • Eliminer les raideurs musculaires et vous relaxer avant d’aller au lit, pour favoriser un sommeil réparateur.


L’article " La plateforme vibrante : votre allié minceur pour affiner votre silhouette ! " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation