Des accessoires à mettre dans le sac à main

Le sac à main d’une femme est un vrai mystère pour beaucoup de monde, mais c’est surtout un lieu de désordre absolu. Certaines ont trouvé la solution pour éviter ce problème, c’est de trouver des accessoires qui permettent d’optimiser l’espace. Pour cela, il faut trouver les bonnes adresses et faire preuve d’imagination. Voici spécialement pour vous quelques trouvailles issues du web.

Les parfums en petit format

Vous avez envie de voyager et de vous échapper de votre quotidien. Cela tombe bien, le parfum oriental adopt’, créé et fabriqué en France, vous offre un peu de rêve. Les flacons sont vendus en format 30 ml pour s’adapter à tous les sacs à main. Il en existe différentes variantes à base de vanille, de rose noire, ou encore de fleur d’oranger. Vous aurez en permanence sur vous une touche aussi rafraîchissante que dépaysante.

Les étuis de rangement

Aujourd’hui, il existe des boîtes de rangement pour à peu près tout. Dans les maroquineries, on trouve en plus des porte-cartes et des porte-monnaie des étuis de rangement pour les téléphones, pour ranger le maquillage pour la journée ou pour les protections périodiques. De cette manière, tout est parfaitement à sa place et vous n’avez pas besoin de vider complètement votre sac pour trouver l’objet qui se sera glissé au fond. On trouve aussi des modèles très créatifs sur les sites des petits artisans.

Un accroche-sac

Certaines ont la superstition de poser leur sac à main sur le sol. Il semblerait que ce soit annonciateur de mauvaise fortune. En réalité, c’est plutôt parce que le sol est sale et que l’on peut abîmer son sac ou véhiculer toute sorte de microbes. Pour éviter ce problème, on utilise un accroche-sac. C’est une pièce métallique en forme de crochet qui permet de suspendre un sac à une table ou un comptoir. C’est très pratique au café ou au restaurant. Certains sont par ailleurs très décoratifs et peuvent devenir un véritable accessoire de mode.



L’article " Des accessoires à mettre dans le sac à main " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation