corset minceur

Corset minceur : intérêts, avis et recommandations

Tous les moyens sont bons pour rester en forme ou la retrouver. Une des manières les plus prisées d’aujourd’hui est le port du corset. Des personnages célèbres ont commencé à vanter ses mérites et de nombreuses personnes se sont mises à leur emboîter le pas. Posons-nous un instant et interrogeons-nous sur le bien fondé de toutes les spéculations qui tournent autour du corset minceur.

Intérêts à porter un corset minceur

Si le corset est revenu en force et a obtenu tant de succès, c’est parce que les résultats qu’il donne sont palpables. Son port permet de réaliser plusieurs promesses. Dès que vous enfilez un corset, votre tour de taille diminue aussitôt. C’est certes un effet d’optique illusoire produit par le corset.

Cependant, si vous le mettez de manière régulière, la circonférence de la taille diminuera pour de vrai. Votre silhouette sera progressivement affinée en suivant le joli dessin du corset.

Porter un vêtement si près du corps augmente la température aux endroits qu’il enserre. On sait tous que cela est nécessaire pour faire fondre le gras. Le corset s’apparente donc aussi à un brûle-graisse de la partie abdominale.

L’avantage avec l’évolution, c’est qu’elle permet de rectifier les erreurs du passé. Aujourd’hui, porter un corset n’équivaut plus à une séance de torture, car il est facile à porter et à ajuster.

Vous pouvez d’ailleurs l’inclure dans toutes vos activités, car il se porte en toute circonstance, au même titre que les leggings. Enfin, le port d’un corset vous rappelle discrètement de ne pas faire d’excès alimentaire. À ce moment-là, il vous enserre plus qu’à l’accoutumée.

avis corset minceur

Avis sur le corset minceur

Les avis sur le corset minceur Waist Trainer en particulier sont très positifs. En plus de la promesse de réduire les bourrelets, il aide aussi à avoir un bon maintien. Quand on cherche à réduire la graisse abdominale, une posture voûtée ne peut que les encourager à se former. Il faut donc commencer par le commencement et s’habituer à se tenir droite.

En outre, porter ce corset n’est en rien contraignant. Il peut nous accompagner dans toutes nos occupations quotidiennes. Il est d’ailleurs recommandé de le porter pendant les séances de sport pour favoriser la fonte des graisses abdominales.

Les tissus avec lesquels les corsets ont été spécialement étudiés afin de les rendre confortables à porter. Bien que vous vous sentiez gainée, vous ne serez en rien boudinée. C’est comme si le corset avait avalé toutes les parties disgracieuses.

Pour encourager les femmes à porter le corset, leurs concepteurs rivalisent d’ingéniosité. Il existe aujourd’hui des corsets de diverses couleurs et de plusieurs styles.

Chaque femme sera ravie de voir qu’un corset coïncide avec ses goûts. Certaines femmes se trouvent même plus sexy avec un corset et l’accessoirisent avec sa lingerie.

Recommandations liées au port du corset minceur

Le corset a certes fait ses preuves et mérite d’être mentionné dans les attributs minceur. Cependant, son port ne doit pas être exagéré, voire obsessionnel.

Par exemple, vous pouvez le porter à votre guise pendant le jour ou la nuit. Son port permanent est en revanche proscrit. C’est le meilleur moyen de priver à votre corps de respirer.

Or l’oxygène est primordial pour nos cellules. Le maximum autorisé pour le port d’un corset est de 8 heures. Vous obtiendrez les effets escomptés avec ce laps de temps sur une durée minimale de 3 mois.

Il est toujours plus judicieux d’accompagner le port du corset avec des exercices réguliers et une alimentation saine. Ces efforts conjugués garantiront une perte de poids plus conséquente.

Enfin, soyez toujours attentive au rapport qualité-prix. Ne tombez pas dans un extrême comme dans un autre.



L’article " Corset minceur : intérêts, avis et recommandations " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation