Comment accorder son sac à sa tenue ?

Si vous pouviez avoir un sac à main pour chaque occasion, c’est probablement ce que vous feriez ! Friande de cet accessoire de luxe, vous peinez malgré tout à l’accorder à votre tenue. Faut-il qu’il aille avec vos chaussures ? Votre veste ? Votre pull ? Découvrez dans cet article qu’en fait, c’est surtout une question de style plutôt que de couleur, et trouvez le modèle qui vous permettra d’avoir un look toujours au top !

1. Votre style est décontracté

Vous avez peut-être envie d’avoir toujours sous la main le sac qui vous permettra d’aller faire vos courses, d’aller à la Poste ou d’aller chez le médecin sans risque de faire de fashion faux-pas. Prévoyez-le assez grand pour contenir vos essentiels. Un sac Chanel convient à cette utilisation simple et élégante. Ne le surchargez pas, pour éviter de le déformer.

 Les sacs qui se portent en bandoulière peuvent aussi devenir vos compagnons de promenade privilégiés. Soyez vigilantes, ceci dit, si vous avez des problèmes de dos. Porter le poids sur une seule épaule peut accentuer votre douleur. Enfin, le tote bag, peut-être moins féminin mais tout aussi pratique, peut contenir pas mal de choses et s’accorde bien à des vêtements de style casual.

2. Votre style est « working girl »

Là, on change de registre ! On oublie le sac en bandoulière, qu’on échange contre un sac à dos vintage en simili cuir, ou un sac seau, pour garder une allure distinguée en allant au travail ou au cinéma avec des copines. Les femmes qui rencontrent de nombreux clients durant la journée, et qui font un certain nombre de déplacements, auront besoin d’un sac leur permettant de ranger leur ordinateur, sous peine de devoir se trimballer en permanence une pochette supplémentaire. Le sac cabas peut faire office de cartable pour adulte.

Le plus important est que le sac dise quelque chose de vous, et que vous vous sentiez à l’aise en vous montrant avec !



L’article " Comment accorder son sac à sa tenue ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation