choisir son parfum

Séduction : comment bien choisir son parfum ?

Depuis l’Antiquité, le parfum est considéré comme étant une arme de séduction très puissante. Symbole de classe et d’élégance, il peut être porté tous les jours ou lors des grandes occasions. Pour bien choisir son parfum, voici quelques critères à prendre en compte.

Choisir le parfum en fonction de son partenaire

Comme il a été dit précédemment, le parfum est principalement destiné à séduire la gent masculine. Parfois mystérieuse, son odeur confère une certaine aura et élégance à celle qui le porte. Ainsi, il est important de suivre le goût de son homme et d’adapter le parfum à sa personnalité pour faire chavirer son cœur. Pour séduire les hommes virils, il vaut mieux porter un parfum doux et discret. Ce genre d’homme aime, en effet, prendre le dessus et se laisser charmer par l’odeur de sa dulcinée, sans pour autant être dominé. Les hommes romantiques et attentifs succombent à la douceur et au charisme naturel de leur partenaire. Pour les envoûter, il suffit d’une goutte de parfum sur le cou et le bras.

Il ne faut pas oublier que le parfum peut déclencher des réactions allergiques s’il entre en contact direct avec la peau. Pour que la séduction soit réussie, il y a intérêt à choisir une marque adaptée à la nature de la peau et qui n’irrite pas. Bien entendu, le budget est de même un critère important dans l’achat parfum. On sait tous que les plus classes sont souvent les plus chers. Cependant, il existe de nombreuses marques de parfum haut de gamme et des produits proposés à des prix abordables sur Internet. Pour trouver la meilleure offre, le mieux est de faire ses achats en ligne.

parfum séduction

Choisir l’essence de parfum idéale

Telle une phéromone, le parfum peut faire tourner la tête d’un homme avec une seule goutte. Il faut dire que son odeur évoque un sentiment érotique et s’imprègne longtemps dans la tête afin de créer un souvenir doux et puissant. Pour que la magie opère, le choix de l’essence du parfum est particulièrement important. Celui-ci doit avant tout exprimer et dévoiler la personnalité que l’on souhaite montrer. Ainsi, pour les séductrices averties, la vanille est le parfum le plus conseillé. À la fois douce et envoûtante, elle évoque une odeur gourmande et tellement fraîche que les hommes ne peuvent pas résister.

De par son odeur douce et sucrée, le parfum oriental est aussi recommandé pour séduire les hommes. Rappelant la sensualité de l’Orient, ce parfum a le pouvoir de raviver leur ardeur. Pour celles qui ont une personnalité discrète, le parfum chypré est l’essence la mieux adaptée. Avec une note de fond prononcée et intense, ce parfum leur permettra de se démarquer des invités. Une fragrance peut ainsi envoûter un homme en laissant une odeur agréable dans la salle, et ce, même après que la femme ait quitté la pièce. Dans la parfumerie féminine, la rose est aussi un ingrédient incontournable. Renfermant une odeur particulière, le parfum à l’eau de rose apporte un côté séducteur et romantique à celle qui le porte.



L’article " Séduction : comment bien choisir son parfum ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation